TV

Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) nue sous sa blouse, la photo super hot

Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) nue sous sa blouse, la photo super hot
  • A-
  • A+

En attendant la diffusion de la saison 12 de Grey's Anatomy le 24 septembre prochain aux États-Unis, Ellen Pompeo a pris la pose pour le magazine Entertainment Weekly. Celle qui incarne depuis 2005 Meredith Grey dans la série diffusée sur la chaîne américaine ABC fait la Une de l'hebdomadaire totalement nue sous sa blouse blanche. Une nouvelle saison qui promet donc d'être sexy.

En 2005, les téléspectateurs découvraient le quotidien d'internes d'un hôpital fictif de Seattle : le Seattle Grace Hospital dans la toute première saison de Grey's Anatomy. Cela fait plus de dix ans que les téléspectateurs se sont attachés aux héros de la série. Parmi eux, Meredith Grey, résidente puis titulaire en médecine, interprétée par l'actrice américaine Ellen Pompeo, 45 ans. Malgré les départs de Patrick Dempsey, Katherine Heigl, Eric Dane ou encore Sandra Oh, Ellen Pompeo a repris son rôle pour une 12ème saison qui sera diffusée le 24 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC.

En 2014, lors d'une soirée organisée par Buzz Feed, l'actrice avait exprimé son "fort désir" d'arrêter de jouer après Grey's Anatomy. "Je sens que je vis une étape de transition", confiait-elle. "Je ne trouve pas que jouer soit particulièrement stimulant. Dans la situation dans laquelle je suis dans ma vie... Je ne veux pas nécessairement travailler pour d'autres personnes". Directrice de sa propre boîte de production - Calamity Jane - l'ex-acolyte de Patrick Dempsey a fait une apparition remarquée dans le clip de Taylor Swift, Bad Blood.

Femme fatale pour Entertainment Weekly

Après une saison 11 marquée par des drames en série, la nouvelle saison devrait s'annoncer très sexy. La preuve avec l'une des couvertures du magazine Entertainment Weekly à laquelle a participé Ellen Pompeo. La comédienne apparaît totalement nue sous sa blouse, avec pour seule accessoire des escarpins rouges glamour. En total look femme fatale, l'actrice fait grimper la température, de quoi faire plaisir à ses admirateurs. Meredith Grey promet donc d'être plus sexy que jamais dans la saison 12 de Grey's Anatomy.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails