• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ellen Pompeo : pourquoi son mari ne regarde plus Grey's Anatomy

Ellen Pompeo : pourquoi son mari ne regarde plus Grey's Anatomy
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, TF1 donnait le coup d'envoi de la saison 15 de Grey's Anatomy, actuellement en diffusion aux États-Unis. L'occasion pour les fans de la série médicale de retrouver Meredith Grey, personnage interprété par Ellen Pompeo. Alors qu'elle pourrait quitter la sitcom à la fin de la saison 16, son mari lui, ne suit plus ses aventures à l'écran. En février dernier, il avait révélé pourquoi au magazine "US Weekly"

Lancée en 2005 sur la chaîne américaine ABC, la série "Grey's Anatomy" comptabilise actuellement 15 saisons. Présente dès la première saison, Ellen Pompeo interprète Meredith Grey, un médecin dont la relation passionnelle avec Derek Shepherd (NDLR, interprété par Patrick Dempsey) a passionné les téléspectateurs durant plusieurs années. En décembre dernier, elle révélait sur le plateau de l'émission "Red Table Talk" ne pas avoir reparlé à l'acteur depuis son départ du show en 2015. "Nous ne nous sommes pas parlé depuis son départ de la série. Je n'ai pas de ressentiment envers lui. C'est un acteur merveilleux, et nous avons fait la meilleure série possible ensemble (...) Quand les gens quittent la série, ils ont besoin de se redéfinir, ce qu'ils sont en dehors de la série, parce que la série prend tellement de place dans votre vie (...) Donc, nous n'avons pas reparlé, mais j'aurai toujours une place dans mon coeur pour Patrick", confiait-elle.

Un rapprochement "gênant"

Alors qu'il se murmure qu'Ellen Pompeo pourrait quitter "Grey's Anatomy" à la fin de la saison 16, son mari Chris Ivery ne la regarde plus à l'écran. En février dernier, il se confiait au magazine US Weekly sur les raisons de ce "boycott" télévisuel (NDLR, attention, spoilers ! Ses déclarations contiennent un gros spoiler sur la saison 15 de la série). "Il y avait une époque dans la journée où je regardais beaucoup la série, mais elle n'avait pas de scènes d'amour", expliquait-il. Et de poursuivre : "Je dirais que je ne suis pas jaloux. Je suis vraiment confiant. Mais c'est gênant. Elle joue, mais elle a maintenant ce nouvel amant que je connais, Giacomo (NDLR, Gianniotti, qui interprète le docteur Andrew DeLuca). C'est un mec génial. En fait, je l'aime bien. Et pour être honnête, je n'ai pas regardé ces scènes, car je sens que cela peut être gênant".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Justin Bieber @justinbieber
    I want my friend out.. I appreciate you trying to help him. But while your at it @realDonaldTrump can you also let those kids out of cages?
    Détails
  • 20 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Keeping up with the Wests: @KimKardashian, @Kanyewest (and their kids!) answer #73Questions. https://t.co/wJ51eF8zXY https…
    Détails
  • 20 juil Justin Bieber @justinbieber
    RT @realDonaldTrump: Just spoke to @KanyeWest about his friend A$AP Rocky’s incarceration. I will be calling the very talented Prime Minist…
    Détails