• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elodie Frégé : "Après la Star Ac’, les gens me prenaient pour une ravissante idiote"

Elodie Frégé : "Après la Star Ac’, les gens me prenaient pour une ravissante idiote"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi soir à 20h50, D8 diffusera le premier prime time de ‘’Nouvelle Star’’. Si Benjamin Castaldi fera son grand retour sur le plateau du télécrochet, Elodie Frégé, elle, fera ses premiers commentaires en direct aux candidats.

C’est le grand jour pour "Nouvelle Star". Ce jeudi soir sur D8, les téléspectateurs découvriront le premier prime en direct avec aux commandes Benjamin Castaldi, de retour dans le télécrochet. Elodie Frégé, toute nouvelle recrue du jury, assurera également son premier direct dans le programme. Un saut dans le vide pour la chanteuse. ‘’C'est la première fois que je vais me retrouver à donner mon avis en direct, avec peut-être le public qui ne sera pas d'accord avec moi. J'imagine que la pression n'est pas la même que pendant les enregistrements...’’, a-t-elle déclaré dans une interview accordée à TV Mag.

Une chose est sûre, Elodie Frégé est ravie de travailler aux côtés de Benjamin Castaldi qu’elle admire depuis toute petite. ‘’Moi, je te voyais déjà à la télé quand j'étais jeune, et je me disais: 'Oh, il est beau garçon !'. Puis à l'époque du ‘Loft’ ou de ‘Nouvelle Star’, je pensais: 'Ce n'est pas facile à faire et c'est l'un de ceux qui l'ont fait le mieux'. Benjamin a des qualités d'écoute et beaucoup d'autodérision’’, a-t-elle avoué au média, tout en confessant qu’elle comprenait que son choix de rejoindre l’émission de D8 puisse étonner le public alors qu’elle a toujours tenté de se démarquer des télécrochets après son passage dans ‘’Star Academy’’, en 2003, sur TF1.

‘’J'en ai un peu bavé’’

‘’’Star Academy’ m'a ouvert un portail doré mais dangereux. C'était très difficile par la suite de revenir à quelque chose de personnel. Après ma victoire, il a fallu sortir un premier album que je n'ai pas joué sur scène’’, a-t-elle expliqué, en poursuivant : ‘’Au début, c'était dur, car les gens me prenaient pour une ravissante idiote. Puis ils se sont rendus compte que j'écrivais, que je composais. J'ai fait un deuxième disque, j'ai rencontré Benjamin Biolay. Ce parcours m'a aidée à comprendre ce dont je n'avais absolument pas envie’’.

A présent, Elodie Frégé dit se sentir ‘’à sa place’’ et ‘’bien dans ses pompes’’ alors que l’image de la téléréalité lui collait à la peau. ‘’J'avais 20 ans, on me posait des questions et je ne me protégeais pas du tout. J'en ai un peu bavé. Donc, je me suis centrée sur ma musique’’, a-t-elle expliqué à TV Mag. La demoiselle, aujourd'hui apaisée, est donc prête à aider d’autres artistes à lancer leur carrière. ‘’J'ai eu envie de faire partie des fées qui se pencheraient sur le berceau de quelqu'un que l'on verrait s'envoler. Je trouve que cela me correspond’’.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Raquel Garrido a expliqué pourquoi elle avait intégré "Les terriens du dimanche" https://t.co/bM1bpoSmRN https://t.co/pKOMhtjvBl
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails