• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elodie Frégé défend Jenifer

Elodie Frégé défend Jenifer
  • A-
  • A+
Partager Google+

La polémique suite à l’album de reprises de Jenifer ne cesse de prendre de l’ampleur. Plusieurs célébrités n’ont pas hésité à apporter leur soutien à la jeune chanteuse, qui a été vivement critiquée par France Gall, l’interprète des chansons originales. Parmi les stars, on retrouve Maurane, Lâam et maintenant Elodie Frégé.

Jenifer aura eu beaucoup de soutien dans l’affaire qui l’oppose à France Gall. Cette dernière avait accusé Jenifer de ne pas l’avoir contactée pour avoir son accord au sujet de son album de reprises. Mais après Maurane et Lâam, c’est au tour d’Elodie Frégé de prendre la défense de l’ancienne star-académicienne. Très proche de Jenifer, Elodie Frégé n’a pas hésité à soutenir sa copine. La chanteuse blonde a déclaré : « France Gall devrait se réjouir. Si France Gall doutait de sa valeur aux yeux des Français, elle sait maintenant qu'elle est toujours là. Les gens l'aiment et aiment ses chansons. Jenifer parle très bien d'elle, vraiment dans des termes élogieux. Je trouve ça bien qu'elle lui rende hommage ».

Elodie Frégé a ajouté par la suite : « Jenifer a très bien mis en valeur les chansons de Michel Berger. Parce que ce sont les chansons de Michel Berger. Et elle a le droit de les interpréter. Je ne sais pas comment les choses se sont faites. Pour Jen', je trouve ça vraiment dur. L'album est sorti et cet article est arrivé juste après. Je peux comprendre que France Gall, si elle n'était pas au courant, tombe des nues. Mais je ne pense pas que ce soit quelque chose qui ait à voir avec Jenifer. Je pense plutôt que ça a à voir avec Universal ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails