• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elodie Frégé explique pourquoi elle a posé nue pour le magazine Lui (vidéo)

Elodie Frégé explique pourquoi elle a posé nue pour le magazine Lui (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour son édition du mois de mai actuellement en kiosques, le magazine "Lui" a choisi pour sa couverture Elodie Frégé, la juré de Nouvelle Star 2016. Au lendemain de la diffusion des sept photos très sexy du shooting, la gagnante de la Star Academy a expliqué à Frédéric Beigbeder (ndlr : le directeur de la rédaction) pourquoi elle avait accepté de poser totalement nue pour le mensuel.

C'est en remportant la troisième saison de la Star Academy en 2003 sur TF1 qu'Elodie Frégé a accédé à la notoriété. Une carrière marquée par la sortie de quatre albums studio (ndlr : le dernier a été dévoilé en 2013 et s'intitule "Amuse Bouches") mais aussi par ses premiers pas au cinéma dans le film "Potiche" de François Ozon (2010). En 2015, la chanteuse de 34 ans fait son retour à la télévision en intégrant le jury de la onzième saison de l'émission Nouvelle Star sur D8, une expérience qu'elle a renouvelée cette année pour l'édition 2016 aux côtés de Sinclair, André Manoukian et JoeyStarr, le nouveau de la bande à la suite du départ de Yarol Poupaud.

"Je suis une admiratrice de ce magazine"

Ce mois-ci, Elodie Frégé a fait le buzz à la suite de sa Une topless pour l'édition du mois de mai du magazine "Lui", shooting qu'elle a réalisé totalement nue face à l'objectif du photographe David Bellemere. Dans son interview, l'interprète du titre La ceinture a expliqué à Frédéric Beigbeder (ndlr : le directeur de la rédaction) pourquoi elle avait accepté de s'afficher en tenue d'Eve pour le mensuel. "Pourquoi poser pour 'Lui' ? Parce que je suis une admiratrice de ce magazine. Il est sexy, décadent, léché, intelligent, il met en scène et en valeur de belles femmes. J’ai 34 ans et je me sens plutôt bien dans mes baskets à cette heure. Qui me dit que ce ne sera pas ma dernière chance? J’ai hâte d’avoir 20 ans de plus et de m’extasier devant ces photos de David Bellemere, sans regret", a-t-elle répondu. Elodie Frégé n'en est pas à son premier coup d'essai en matière de couvertures sexy. En 2004, elle avait posé totalement nue pour le magazine Gala (la photo est à découvrir dans notre diaporama ci-dessus).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails