TV

Elodie Frégé revendique la Star ac

Elodie Frégé revendique la Star ac
  • A-
  • A+

Elodie Frégé ne renie pas ses débuts, au contraire elle est plutôt fière d’avoir débuté sa carrière à la Star Academy. La chanteuse s'est confiée à TV Mag.

Elodie Frégé a remporté en 2003 la 3éme saison de la Star Academy, le télé-crochet lui a permis de passer de l’ombre à la lumière en un temps record et elle remercie le programme pour cela. "Je pense que j'ai bien fait de faire cette émission. Cela m'a permis de faire de bonnes rencontres. Des mauvaises aussi. Mais ça m'a fait avancer, ça m'a sculptée".

Elle avoue pour autant ne pas avoir été fan de son premier album sorti quelques mois après sa victoire : "la sélection des titres avait déjà été faite quand je suis arrivée. Seul mon duo avec Michal relevait de mon initiative. En plus, je ne savais pas ce que je voulais à ce moment-là".

La chanteuse dit enfin se trouver musicalement avec son nouvel album Amuse-bouche écrit en collaboration avec Benjamin Biolay "J'ai trouvé une forme d'équilibre […]Cela fait dix ans que je compose, que j'écris (…) Je me suis débarrassée d'une certaine complexité dans l'écriture. Cet album est plus proche de mon cœur, plus simple. J'ai trouvé une forme d'équilibre dans ma façon de composer".

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails