• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elodie Frégé topless et sexy pour le magazine Lui, elle dévoile son anatomie (vidéo)

Elodie Frégé topless et sexy pour le magazine Lui, elle dévoile son anatomie (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Autant dire qu'Elodie Frégé n'a pas froid aux yeux. Deux jours après s'être dévoilée topless en Une du magazine "Lui", les photos du shooting ont été publiées sur la Toile ce jeudi 28 mars 2016. La juré de la Nouvelle Star 2016 et interprète du titre 'La ceinture' n'a pas hésité à s'exhiber totalement nue, enchaînant les poses lascives et dévoilant tout de sa parfaite silhouette. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs mois, le magazine "Lui" fait le buzz en dévoilant des Unes toujours plus sexy les unes que les autres. Si Nabilla Benattia n'a livré qu'une longue interview vérité à Frédéric Beigbeder quelques mois après sa sortie de prison, de nombreuses personnalités féminines ont accepté de se dévêtir pour le mensuel. De Rihanna à Laetitia Casta en passant par Léa Seydoux encore Marie Gillain, toutes ont posé nue pour le magazine, dirigé par Frédéric Beigbeder. "D’une certaine façon, ça m’a peut-être permis de passer ce cap de la femme-enfant surtout au travers du rôle de ‘La Vénus à la fourrure’, qui est un vrai rôle de femme dans tous les sens du terme. C’est une femme qui est complètement libre, organique, qui assume son rapport à son corps et qui n’a peur de rien. Ça m’a permis sans doute de passer une étape. C’est plutôt très positif", confiait Marie Gillain dans l'émission "C à Vous" en août 2015.

Elodie Frégé ose le nu intégral

Après Marie-Ange Casta (ndlr : la soeur de Laetitia Casta), c'est au tour d'Elodie Frégé de se dévoiler topless en Une du magazine "Lui", en kiosques ce jeudi 28 avril 2016. La gagnante de la troisième saison de la Star Academy et juré de la Nouvelle Star 2016 a pris la pose sous l’objectif de David Bellemere pour le numéro 27 du mensuel. Et le site 1Pic1Day a dévoilé en images l'intégralité de ce shooting très osé. En effet, l'interprète du titre La ceinture n'a pas hésité à poser complètement nue, dévoilant tout de son anatomie, de sa poitrine à une partie beaucoup plus intime. Des clichés qui ne devraient pas tarder à faire le tour de la Toile.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : David se confie sur le deuil "difficile" de son père https://t.co/qsCoxE0trf https://t.co/n0mVQk74jA
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    One of the BEST gifts of being an artist is when people joyfully sing back the lyrics that you wrote. So excited to… https://t.co/YSYazWNIul
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you @wwd for Product of the Year award for @KKWFRAGRANCE!!! #KKWFRAGRANCE #beautyincawards https://t.co/7wjKOy0f4M
    Détails