TV

Elodie Frégé toujours endettée

Elodie Frégé toujours endettée
  • A-
  • A+

La chanteuse Elodie Frégé, qui a remporté la troisième édition de la Star Academy, doit toujours rembourser une partie des 500 000 euros avancés par la maison de disque Universal lors de sa victoire dans le télé-crochet.

Elodie Frégé vient de dévoiler son dernier album « Amuse Bouches », qui n’a pour le moment pas le succès escompté, selon le témoignage de la chanteuse dans le journal "Libération". "Je n'ai pas fini de rembourser ma dette", déclare aussi la jolie blonde, qui avait partagé son million d’euros remporté lors de son succès dans la troisième édition de la star Academy avec l’autre finaliste Michal.

Elle devait donc 500 000 euros à la maison de disque Universal, qui avait prêté l’argent le temps qu’elle sorte son premier opus. Cependant, elle en est à son troisième album et n’a toujours pas payé l'ensemble de ses dettes. Néanmoins, sa maison de disque ne lui met pas la pression pour autant : "On me laisse une totale liberté, je n'ai pas subi de pressions pour faire une musique plus commerciale".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    PROOF THAT YOUR VOICE ACTUALLY MATTERS! 🙏🏼🙌🏼💪🏼😭 https://t.co/tAwL0a9y9E

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @AccorH_Arena: HIHIHI ! Excellent ! 😂 On dit Au Revoir à @gadelmaleh et @kevadamsss en espérant les revoir très vite ! 👋 Bonne soirée à…

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Watch me! #GagaOnXfactor singing my song #MillionReasons from my new album #Joanne 🇬🇧🎤 https://t.co/gb1XB3XGsD

    Détails