• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elodie Gossuin accusée d’être transsexuelle, elle balance sur Donald Trump (Vidéo)

Elodie Gossuin accusée d’être transsexuelle, elle balance sur Donald Trump (Vidéo)
  • A-
  • A+

Elodie Gossuin était l’invitée d’Amanda Scott sur France 2, le vendredi 16 septembre dernier. La jeune maman n’a pas hésité à revenir sur les concours de Miss France et à balancer sur Donald Trump. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, les Français ont un tout nouveau rendez-vous sur France 2. "Amanda" est le nouveau talk-show du moment présenté par Amanda Scott. Chaque jour, la journaliste accueille deux invités et les téléspectateurs en apprennent plus sur leurs stars préférées. Le vendredi 16 septembre dernier, une ancienne Miss France s’est confiée sur sa notoriété et ses différentes conquêtes. Elodie Gossuin révèle avoir mis un râteau à Léonardo DiCaprio. Une anecdote qui a autant étonné les fans que Non Stop People. Dans cette émission, Elodie Gossuin n’a pas hésité à revenir sur son parcours, de son élection à Miss France jusqu’à son rôle de chroniqueuse dans TPMP.

"On pouvait te blesser juste par intérêt"

Depuis quelques semaines, il est possible de découvrir le visage des futures candidates du concours Miss France 2017 qui sera diffusé le 17 décembre prochain. Elodie Gossuin revient sur les rumeurs de transsexualité qui l’ont affectée pendant le concours Miss Univers en 2001. Seulement âgée de 20 ans, la jeune femme a dû faire face à toutes sortes de critiques, mais elle a tout même réussi à être première dauphine lors du concours. Elodie Gossuin ne cache pas ses doutes et pense que Donald Trump, qui détient les droits du concours, est à l’origine de cette rumeur. "Quand on m’a remis le trophée, il est venu me voir et m’a dit ‘c’est chouette, parce que ce genre de buzz nous sert énormément' […] J’ai pris conscience que c’était aussi un milieu où beaucoup de choses pouvaient être calculées, provoquées, où on se servait des gens et où on pouvait te blesser juste par intérêt" explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #DavidBeckham et #VictoriaBeckham seraient sur le point de divorcer ! https://t.co/5NfC9tT24T https://t.co/w4ygV4xR0T
    Détails
  • 28 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #KendjiGirac de nouveau célibataire, il aurait rompu avec sa petite-amie ! https://t.co/9I9NAnOvQU https://t.co/ycm0kpNHX5
    Détails
  • 28 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #JohnnyHallyday hospitalisé ? Laeticia Hallyday fait taire les rumeurs ! https://t.co/j6xvrhKipY https://t.co/rsHZa3vVJf
    Détails