TV

Elodie Gossuin cherche un emploi

Elodie Gossuin cherche un emploi
  • A-
  • A+

L’ex miss France, Elodie Gossuin, est très déçue de l’arrêt brutal de l’émission «#Faut pas rater ça!» sur France 4 où elle était chroniqueuse.

C’est à une heure du direct et sur Twitter que l’équipe de «  #Faut pas rater ça ! » a appris que l’émission s’arrêtait fin mars. Elodie Gossuin, l’une des chroniqueuses de l’émission, déclare que « c’est une déception. (…) C’était mon activité principale. Je suis aussi à la recherche d’un emploi pour fin mars ».
On peut penser alors, que l’arrêt de l’émission est dû aux audiences, qui ne sont pas très bonne, 70 000 téléspectateurs en moyenne. Mais Elodie Gossuin dément : « on n’avait pas d’objectif d’audience. Ce n’est pas la priorité de France 4. Et qualitativement, l’émission tient ses promesses ». Lorsqu’on pose la question à Elodie Gossuin, si elle s’attendait à l’arrêt de l’émission, elle répond : «  Pour nous, l’émission était en parfaite adéquation avec la nouvelle ligne directrice de la chaîne ».

Elodie Gossuin pense aussi à revenir à la radio : « la radio me manque sincèrement ». Espérons pour elle, qu’elle retrouvera vite un emploi dans le domaine qui lui plaira.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le contemporain va souvent très bien aux acteurs ! #DALS

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La tenue de Karine #DALS https://t.co/i97RPc7Rqz

    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78

    #QDS #QUEDUSALE #CDCC 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 https://t.co/EOjtAG9RJA

    Détails