• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elodie Gossuin : "Humainement, je me sens mieux qu'à l'époque de TPMP"

Elodie Gossuin : "Humainement, je me sens mieux qu'à l'époque de TPMP"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chroniqueuse phare de TPMP, Elodie Gossuin avait quitté l’émission en 2014 à la surprise générale. Désormais présente dans la matinale de RFM aux côtés de Bruno Roblès, l’ex Miss France est revenue vendredi sur son départ de l’émission de Cyril Hanouna.

En juillet 2014, Elodie Gossuin avait annoncé à la surprise générale qu’elle ne poursuivrait pas l’aventure aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Devenue l’une des chroniqueuses phares de l’émission, l’ex Miss France avait expliqué à l’époque que certains auraient demandé son départ. Plusieurs rumeurs avaient alors fait état de tensions avec Enora Malagré, amie proche de Cyril Hanouna : "On ne l’a pas virée, je l’aime beaucoup (…) Mais on voulait vraiment mettre de nouvelles têtes à l’antenne et je voulais quelqu’un qui ait un petit peu plus de caractère" avait confié quelques semaines plus tard l’animateur au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, "Il y a eu des prises de tête mais ce n’est pas la raison de son départ".

"La méchanceté est leur gagne-pain, leur façon d'exister, ça ne mérite pas d'être relayé"

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et Elodie Gossuin est aux côtés de Bruno Roblès chaque matin de 6h à 9h sur RFM dans Le meilleur des réveils. Et ce vendredi, l’ex Miss France a tenu à rendre hommage à son ancien patron, Cyril  Hanouna , dans une interview accordée à Voici : "Je remercie Cyril Hanouna, qui est un mec brillant, de m'avoir fait confiance". En revanche, Elodie Gossuin ne semble pas conserver un souvenir impérissable de son expérience dans TPMP : "Mais, humainement, je me sens mieux aujourd'hui qu'à l'époque de Touche pas à mon poste. Travailler avec des gens qui t'aiment vaut plus que le succès".

Un tacle bien senti mais la jolie blonde ne s’est pas arrêtée là : "Quand tu perds ta dignité, même si tu as un super contrat, tu perds tout" a-t-elle poursuivi, précisant qu’elle ne faisait pas référence à Enora Malagré. "J'ai croisé plusieurs personnes que je remercie parce qu'elles m'ont aidée en me montrant ce que je ne voulais pas devenir... Ce serait facile de balancer. La méchanceté est leur gagne-pain, leur façon d'exister. Et ça ne mérite pas d'être relayé". Ambiance…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails