• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elodie Gossuin : « J’ai peu de temps pour prendre soin de moi. »

Elodie Gossuin : « J’ai peu de temps pour prendre soin de moi. »
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elodie Gossuin est une véritable Desperate Housewives. En effet l’ex Miss France est maman de quatre enfants, et mène sa vie tambour battant. Entre sa vie professionnelle et sa vie privée, la jeune femme de 34 ans avoue avoir très peu de temps pour elle.

En 2001, Elodie Gossuin devenait la nouvelle Miss France. Quatorze ans après, la jeune femme aujourd’hui âgée de 34 ans à une vie bien loin de celle qu’elle avait lorsqu’elle était Miss France.

En effet Elodie Gossuin a maintenant une véritable vie femme. Maman de deux paires de jumeaux, Elodie Gossuin a un rythme de vie assez speed.

Heureusement que l’homme qui partage sa vie, le père de ses enfants Bertrand Lacherie est présent, parce qu’avec quatre enfants il faut savoir s’organiser.

"Le matin, ça se limite à 5 minutes de prépa­ra­tion. Je mets mon mascara en voiture."

Récemment interviewée au micro de la radio MFM, Elodie Gossuin revient sur sa vie de maman moderne, à mille à l’heure.

« J’ai peu de temps pour prendre soin de moi. Le matin, ça se limite à 5 minutes de prépa­ra­tion. Je mets mon mascara en voiture. Bien sûr, évidem­ment, je fais ça quand je suis dans les bouchons ou au feu rouge. »

Un rythme de vie qui est donc compliqué à vivre. Surtout avec des enfants en bas âges. Les enfants d’Elodie Gossuin sont encore petits, et ont forcément besoin de leur mère au quotidien.

C’est pourquoi les grasses matinées d’Elodie Gossuin relèvent plus du fantasme à l’heure actuelle, qu’à la réalité.

"Même si je suis maman, j’ar­rive à faire la fête."

L’ex Miss-France avoue pouvoir compter ses heures de sommeil sur les doigts de la main.

« Je suis une grosse dormeuse. Avant d’avoir des enfants, je me réveillais à 11 heures, midi, même ! Aujourd’­hui, j’en suis à 5–6 heures. »

Mais malgré son manque de sommeil, Elodie Gossuin reste pour autant une grande fêtarde. Et ce n’est pas son statut de maman qui pourrait entacher la chose.

« Je suis une bonne vivante. Les week-ends, c’est un peu la fête ! Même si je suis maman, j’ar­rive à faire la fête. »

Comme quoi même quand on a quatre enfants il est toujours possible de s’amuser le week-end. Elodie Gossuin devrait remercier sa nounou qui lui permet de garder son rythme de jeunette.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par quereux5 | le Vendredi 01 Avril - 18:08
un peu becheuse
elle est prétentieused et aime se faire remarquer
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails