• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elodie Gossuin livre son secret pour être une "super maman" (Exclu vidéo)

Elodie Gossuin livre son secret pour être une "super maman" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 19 janvier 2017, Non Stop People a eu l'occasion de se rendre au salon "Les Thermalies 2017" organisé au Carrousel du Louvre. Sur place, Elodie Gossuin nous a fait partager son expérience au sein du Vichy Célestins Spa Hôtel. Un week-end en famille qui lui a permis de se ressourcer, bien loin de ses journées chargées, entre activités professionnelles et vie de maman à temps plein.

En 2001, Elodie Gossuin devenait la nouvelle Miss France, succédant ainsi à Sonia Rolland. Plus de dix ans après, la jeune femme de 36 ans a concrétisé ses projets professionnels. Animatrice sur RFM aux côtés d'Albert Spano dans l'émission "Le Meilleur des Réveils", elle fera son retour dès lundi sur France 2 dans une toute nouvelle émission culinaire baptisée "Un chef à l'oreille". Entre sa vie professionnelle et sa vie privée (ndlr : elle est l'heureuse maman de deux fois des jumeaux), Elodie Gossuin a peu de temps pour prendre soin d'elle, comme elle le confiait déjà en 2015 au micro de MFM. "Le matin, ça se limite à cinq minutes de préparation".

"Il faut rester une super nana"

Pour se ressourcer, Elodie Gossuin a récemment passé un "week-end de rêve" au Vichy Célestins Spa Hôtel. Présente ce jeudi 19 janvier 2017 au salon "Les Thermalies" au Carrousel du Louvre, l'animatrice nous a raconté en exclusivité cette expérience hors du commun. Elle en a aussi profité pour se confier sur son emploi du temps très chargé. "Je suis à quatre heures de sommeil par nuit, c'est non stop. Je ne mange pas forcément très bien", a-t-elle déclaré. Et de poursuivre : "Puis il y a ce côté où, pour que mes enfants soient heureux, faut que je le sois, pour qu'ils soient épanouis, faut que je le sois. Souvent, on a tendance aussi à penser que lorsqu'on devient maman, c'est se consacrer à 100% à ses enfants (...) Mais pour être une maman au top, être une super maman, je pense qu'il faut rester une super nana".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Meryem Benoua répond aux critiques après sa première dans #TPMP https://t.co/jJgA5S5nVQ https://t.co/6UA9jO51wv
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Herbert Léonard sorti du coma : son retour sur scène est déjà imminent ! https://t.co/Ye1sdJdiu7 https://t.co/WelTft1u2t
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Powder Contour & Highlight kits are back in stock tomorrow! 12pm pst at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/OBaWxA24JI
    Détails