• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elodie Gossuin maman de quatre enfants, elle se confie sur sa vie de famille compliquée

Partager Google+
   / 7  
Elodie Gossuin a été sacrée Miss France en 2001
1
Elodie Gossuin a été sacrée Miss France en 2001
Elodie Gossuin représentait la région Picardie
2
Elodie Gossuin représentait la région Picardie
Elodie Gossuin, animatrice de la matinale de RFM
3
Elodie Gossuin, animatrice de la matinale de RFM
Elodie Gossuin a été chroniqueuse dans
4
Elodie Gossuin a été chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" présenté par Cyril Hanouna
Elodie Gossuin est maman de deux paires de jumeaux !
5
Elodie Gossuin est maman de deux paires de jumeaux !
Elodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie
6
Elodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie
Elodie Gossuin bientôt aux commandes d'une émission sur Gulli
7
Elodie Gossuin bientôt aux commandes d'une émission sur Gulli
  • A-
  • A+

Très discrète en ce qui concerne sa vie privée, Elodie Gossuin a accordé une interview à nos confrères du magazine Nous Deux. L’occasion pour l’ancienne Miss France de se confier sur ses deux paires de jumeaux qu’elle a eus avec son mari Bertrand Lacherie. Et Elodie Gossuin a avoué que sa vie de famille est assez difficile à gérer. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 2001 que la France découvre Elodie Gossuin, élue alors Miss France. Plus de 15 ans après son sacre, la jeune femme est toujours présente à la télévision, mais aussi à la radio sur RFM. Et en plus de son emploi du temps très chargé, Elodie Gossuin doit s’occuper de ses enfants puisque l’ancienne Miss France est l’heureuse maman de quatre enfants, deux paires de jumeaux : Jules et Rose âgés de 9 ans et Joséphine et Léonard aujourd’hui âgés de 3 ans. Et si Elodie Gossuin arrive à s’en sortir, elle a révélé en interview que cette situation est parfois compliquée : "C'est très difficile à gérer, surtout la première année. Côté organisation et fatigue, tout est démultiplié. Mais je rassure les futurs parents de jumeaux, avec l'expérience, on apprend à gagner du temps, car les enfants font les mêmes choses en même temps, les maladies comme les repas. Et parce qu'ils ont toujours leur meilleur ami avec eux, ils ont moins besoin de notre présence pour jouer. Quand ils sont nés, ils se donnaient la main dans le berceau, c'était génial".

"C’est très difficile"

Heureusement, Elodie Gossuin a pu compter sur son mari Bertrand Lacherie : "Bertrand est un peu mon jumeau. C'est vraiment la personne la plus bienveillante et généreuse que je connaisse. Lorsque je vois ses qualités humaines, je me dis souvent que je ne le mérite pas. Il fait toujours passer sa femme et ses enfants avant lui. Petite, je n'imaginais pas que l'amour de ma vie serait non seulement le prince charmant, mais aussi le père idéal. Avec les enfants, il sait incarner le complice de jeu, mais aussi l'autorité. Moi, je suis plutôt la bonne copine. Mais une chose est sûre, les enfants sont notre priorité. Nous ne nous verrions pas partir en vacances sans eux”.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @KorgUSA: Hot DAMN is right! Have you listened to @theshadowboxers newest hit? https://t.co/QoONEeUltb https://t.co/8gNZhO2MdV
    Détails