• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elodie Gossuin publie une photo adorable de ses jumeaux sur Instagram

Elodie Gossuin publie une photo adorable de ses jumeaux sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maman de quatre enfants désormais, l’ancienne miss France et présentatrice télé a dévoilé sur la toile un cliché de ses deux derniers jumeaux. Moment tendresse en perspective !

Elodie Gossuin, ancienne Miss France, est avant tout une maman comblée. La jolie blonde qui était chroniqueuse sur D8 la saison dernière vient de poster un cliché adorable de ces deux derniers jumeaux sur son compte Instagram ce dimanche 16 Août. Celle qui se confessait sur la vie en tant que Miss est désormais une maman heureuse. 

En vacances depuis quelques temps, la belle blonde qui avait participé à Fort Boyard et maman de quatre enfants passe du temps en famille avant de commencer la rentrée avec de nouveaux projets. Elodie Gossuin est maman de quatre enfants, deux paires de jumeaux ! Les petits Jules et Rose âgés de 7 ans désormais ont accueilli il y a un peu plus d’un an deux autres petits membres au sein de la famille : Joséphine et Léonard. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la maman a un emploi du temps bien chargé ! 

Un cliché adorable !

Elodie Gossuin est devenue un véritable Desperate Housewife ! L’ex Miss France et jeune maman de 34 ans a troqué la couronne et les plateaux de télévision pour les biberons et les couches pour son plus grand bonheur et celui de son mari Bertrand. La jeune maman avoue vivre un beau conte de fées même si elle confesse que les journées sont forcément moins tranquilles. Mais ce nouvel emploi du temps n’entrave en aucun cas au bonheur qu’elle vit aux côtés de sa petite famille.

La jolie blonde a récemment été recrutée par nos confrères de chez RFM. A la rentrée elle animera ainsi la matinale de 6h à 9h. Un nouveau poste qui risque une fois de plus de compliquer son activité de maman ! En attendant la célèbre blonde a profité de son temps libre avec ses adorables enfants. Elle a posté une photo sur son compte Instagram un cliché de ses deux derniers jumeaux. La photo était accompagnée d’une légende : "4 oreilles, 48 dents" Adorable ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails