• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elodie Gossuin refuse Danse avec les Stars !

Elodie Gossuin refuse Danse avec les Stars !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans quelques semaines « Danse avec les Stars » fera son retour sur TF1 pour sa cinquième saison. Au programme le retour de M Pokora, le départ de Shy’m et le come-back d’Ophélie Winter. Surprise également avec le refus d’Elodie Gossuin.

Dans quelques semaines "Danse avec les Stars" fera son grand retour sur TF1. Pour cette cinquième saison l'émission fait toutefois déjà le buzz. La principale nouvelle reste évidemment le retour de M Pokora ou alors le départ de Shy’m. Il faut bien reconnaître qu’entre le juré très sexy et l’ancien vainqueur qui fait craquer toutes les jeunes femmes,  il est difficile de désigner la nouvelle la plus importante. 

Une chose est cependant certaine, TF1 et la production vont devoir assurer au maximum le casting, car sans Shy’m la touch « sexy » du programme va perdre un peu de crédit. Si la danseuse Fauve Hautot va sans aucun doute permettre de conserver la grande majorité des téléspectateurs, il faut que les candidats castés soient également de bons clients pour l’audience.

Sur ce point, Les premiers noms sont assez prometteurs. Ophélie Winter qui après son duo avec Sébastien Patoche fera son grand retour sur le devant de la scène. Corneille et Anthony Kavanagh seront également présents. Au niveau des rumeurs certains reviennent avec insistance comme celui de l'ancienne miss France 2010 Malika Ménard et surtout celui de Nabilla Benattia. La starlette de NRJ 12 a notamment reconnu être très intéressée par l'émission de TF1.

En revanche vous ne verrez pas Elodie Gossuin. L'ancienne Miss France 2001 qui a un vrai succès auprès du public a reconnu avoir refusé de participer à Danse avec les Stars. Ce n'est pourtant pas l'envie qui lui manquait. « Oui, j'ai été contactée pour participer à Danse avec les stars mais cette saison cela ne se fera pas. A cause d'un concours de circonstances. Quand on y participe, il faut être dedans à 300%, s'impliquer. Tout n'est pas conciliable voilà. J'ai quatre enfants, ma priorité est de m'occuper d'eux. Je ne veux pas qu'une nourrice devienne leur maman de substitution. Ce n'est pas envisageable pour moi de ne pas les voir durant plusieurs semaines », a confié Elodie Gossuin à Télé Star.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de #CaVous, Alicia Aylies a révélé qu'elle avait plusieurs fois songé à renoncer au titre de Miss Fr… https://t.co/3qu9VQkdvH
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie rendue Place de la Madeleine… https://t.co/fYnyjBoJoN
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Nord Pas-de-Calais @MaevaCouckeOff (23 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/CbPJDDXQcq
    Détails