• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Élodie Gossuin se confie sur son passé de Miss : "On se sent toujours sur la défensive"

Élodie Gossuin se confie sur son passé de Miss : "On se sent toujours sur la défensive"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

En vacances depuis le 20 juillet avec sa petite famille, Élodie Gossuin peut enfin souffler après une année bien agitée. La jeune femme de 34 ans est en effet prise dans différents projets, ce qui lui laisse peu de temps pour elle. Dans les colonnes de Télé Poche, la belle s'est confiée sur sa vie de famille, l'image qu'elle renvoie à la télévision mais aussi son passé de Miss-France.

Maman de quatre enfants, deux paire de jumeaux, Jules et Rose, âgés de 7 ans et Joséphine et Léonard, un an et demi, Élodie Gossuin a un emploi du temps bien chargé. Elle confiait d'ailleurs récemment avoir quelques difficultés à organiser ses journées, mais surtout à trouver du temps pour elle. Les grasses matinées ? Elle y a complètement renoncé : "J'ai peu de temps pour prendre soin de moi. Le matin, ça se limite à 5 minutes de préparation. Je mets mon mascara en voiture. Bien sûr, évidem­ment, je fais ça quand je suis dans les bouchons ou au feu rouge" déclarait-elle sur MFM Radio, avant de poursuivre : "Je suis une grosse dormeuse. Avant d'avoir des enfants, je me réveillais à 11 heures, midi, même ! Aujourd'hui, j'en suis à 5-6 heures".

C'est donc avec plaisir que la belle prend du bon temps, au calme, chez ses grands-parents dans les Landes. Auprès de sa petite famille, elle a avoué à la rédaction de Télé Poche faire attention au surmenage, consciente des ravages que cela peut causer : "Je sais ce que c'est que le burn-out, donc je ne dépasse pas les limites. Pas de télé, et mon téléphone ne sert que pour les urgences familiales" a-t-elle expliqué.

"J'empêche mon mari de regarder mes émissions"

Si la jeune femme a une présence importante dans les médias, elle refuse de régir son quotidien, en y plaçant la télévision au centre : "Chez moi, je ne veux être que la femme de mon mari et la mère de mes enfants. J'empêche souvent mon mari de regarder mes émissions. Moi qui déteste me regarder, ça me gêne" a-t-elle confié.

Grande gagnante du "Grand Concours des animateurs" qui a eu lieu sur TF1, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon Poste n'est pas peu fière d'avoir remporté la victoire. C'est, pour elle, l'occasion de faire taire les mauvaises langues : "C'était bien plus flatteur que l'élection de Miss France ! On se sent toujours sur la défensive ou victime des a priori à cause de ce passé de Miss, donc on se délecte de ce genre de récompenses. Et puis, réveiller mes enfants pour le petit-dej' et leur poser le trophée sur la table en leur disant qu'il était pour eux, c'était un grand moment" se rappelle-t-elle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails