• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elodie Gossuin se confie sur son retour dans Fort Boyard : "Je suis fière d'y retourner"

Elodie Gossuin se confie sur son retour dans Fort Boyard : "Je suis fière d'y retourner"
@NonStopPeople
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elodie Gossuin a répondu aux questions de Malika Ménard pour Télé Loisirs, dans le programme web "L’interview de Malika Ménard". L'ancienne Miss France s’est confiée sur sa relation avec Geneviève de Fontenay mais aussi sur son retour dans Fort Boyard.

Elodie Gossuin était face à Malika Ménard, dans le programme web de Télé Loisirs, « L'interview de Malika Ménard ». Miss France 2001 répondait aux questions de la journaliste, qui est aussi Miss France 2010. La jolie blonde se confie notamment sur le concours de la plus belle femme de France et sur son passé avant cet étape « Ma première élection c’est Miss Camping. C’était à Vias (ndlr sud de la France). J’étais en vacances, évidemment dans un camping, avec mes parents. Il y a une élection d'organisée. » Toutefois elle précise : « Les critères, c’était de faire de la corde à sauter… C’est des gros délires mais j’ai été élue Miss Camping et j’avais 15 ans. » Elle rèvèle ensuite avoir été élue reine du muguet en mars 2000 avant de devenir Miss Picardie et Miss France. La belle se confie également sur sa relation avec Geneviève de Fontenay. « Geneviève était à l’élection Miss Picardie. Elle était vraiment bienveillante et très rassurante avec moi », déclare-t-elle avant de révéler qu’elle parle toujours à la dame de 82 ans. « Geneviève fait partie de ma famille. On est comme un petit couple, on a déjà failli divorcer. Mais on s’aime plus que tout et je crois que notre mariage est éternel en fait. »

Le retour à Fort Boyard

Durant l’interview, Malika Ménard a interrogé également Elodie Gossuin, sur sa participation à Fort Boyard cet été. Et la belle blonde donne déjà une information importante pour les fans du jeu. « Il y aura une nouvelle épreuve dans le cadre de l’émission, cette année. C’est une épreuve intermédiaire qui permet de décrocher deux clés en plus, au milieu de la première partie d’émission dans laquelle il faut décrocher les sept clés habituellement » Et celle qui est aussi maman dans la vie, confie que c’est aussi pour ses enfants qu’elle participe à l’émission. « Je suis très fière d'y retourner ça faisait sept fois que j'y participais, c’est génial. Les seules fois où je n'y suis pas allée c'est quand j'étais enceinte en fait. Mais j'adore cette émission, honnêtement c'est la plus grande fierté de mes enfants dans toute l'année. Ça et puis Pyramide parce que je travaille avec Mr Fort Boyard (Olivier Minne, ndlr). Donc tout tourne tous le temps autour de Fort Boyard. Je ne peux pas ne pas y aller parce que mes gosses ils me regardent avec des étoiles plein les yeux, donc je suis obligée » a confié la belle de 34 ans.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris, @C8TV n est pas hyper chaud pour le titre «  c du lard ou du Rahlouf » mais ça va être le titre d une r… https://t.co/4csrIL9x7E
    Détails
  • 20 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Some people only hate you because of the way other people love you.
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Deschamps critiqué : Noël Le Graët fracasse les champions du monde 98 https://t.co/sn03idE6Tl https://t.co/NGHYxpcnvo
    Détails