TV

Elodie Gossuin : Une mère épanouie qui se confie !

Elodie Gossuin : Une mère épanouie qui se confie !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Elodie Gossuin est une mère épanouie. Mais avoir deux paires de jumeaux à la maison n’est jamais évident. Heureusement, elle peut compter sur son mari Bertrand Lacherie, avec qui elle file le parfait amour depuis quelques années.

Elodie Gossuin est partout en ce moment. Les médias se l’arrachent, et pour cause l’ancienne Miss France 2001 n’est pas du genre à garder ce qu’elle pense pour elle. Cette fois-ci, ce n’est pas pour parler d’Enora Malagré et du fait qu’elles soient totalement différentes qu’Elodie Gossuin a accepté une interview à Ici Paris. La mère de quatre enfants parle justement de sa famille et de son mari Bertrand Lacherie. « C'est Bertrand qui s'occupe des enfants quand je travaille. Quand les deux premiers rentrent de l'école et les deux derniers de la crèche, qu'il faut donner quatre bains, préparer le dîner, gérer les devoirs des grands, il est bien obligé de fixer des règles ! Heureusement mon mari est beaucoup plus serein que moi. » Elodie Gossuin peut donc compter sur le soutien de sa moitié. Il faut dire qu’avec deux paires de jumeaux, le quotidien ne doit pas être très facile. Entre Jules et Rose, nés en 2007 et Joséphine et Léonard en 2013, Elodie Gossuin doit avoir une organisation en béton.

« Je n’aurai plus d’enfant, j’ai fait ma part »

Heureusement pour Elodie Gossuin, ses deuxièmes jumeaux sont beaucoup plus sages que les deux premiers. « A 8 mois, ils font enfin leurs nuits et ça nous change la vie ! Ils sont adorables et très différents l'un de l'autre. Jo est blonde aux yeux bleus, toute fine, et Léo est un vrai rugbyman en miniature, brun aux yeux marron ! ». Et si l’ancienne Miss France reconvertie en animatrice TV profite pleinement des joies de la maternité, elle ne veut plus avoir d’enfant. « J'ai largement contribué à remonter le taux de natalité des Françaises. Je n'aurai plus d'enfant, j'ai fait ma part ». Elle avoue toutefois que la deuxième grossesse s’est très bien passée « Pour les premiers, je me suis laissé déborder par l'organisation ». Aujourd’hui, Elodie Gossuin est épanouie. Elle sera tout l’été sur France 2 pour le grand retour de l’émission vedette de la chaine, Pyramide. Un pari que la jeune femme semble bien déterminée à relever. Elle a également avoué qu’elle ne serait plus dans l’émission de son ami Touche pas à mon poste pour cette prochaine saison. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails