• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elodie Gossuin virée de TPMP ? Cyril Hanouna s'explique

Elodie Gossuin virée de TPMP ? Cyril Hanouna s'explique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, Cyril Hanouna reprenait les rênes de Touche pas à mon poste sur D8 avec sa bande de chroniqueurs et une nouvelle recrue : Julien Courbet. Invité le matin même dans Le Grand Direct des Médias de Jean-Marc Morandini, le trublion du PAF a expliqué pourquoi il n’a pas souhaité reprendre dans l’équipe Elodie Gossuin, qui révélait en juillet dernier son départ du programme à nos confrères de Télé-Loisirs.

En février dernier, Elodie Gossuin faisait son retour dans Touche pas à mon poste sur D8. Après être restée aux côtés de sa famillela blonde a donné naissance à des jumeaux en octobre dernierl’ex Miss France 2001 revenait dans la bande de Cyril Hanouna pour décrypter les émissions télévisées. Un rôle qu’elle avait déjà tenu entre avril 2010 et octobre 2011, lorsque l’émission était encore diffusée sur France 4.

Cyril Hanouna sort de son silence…

Mais l’aventure n’aura duré que quelques mois. En juillet dernier, la blonde révélait au micro de Télé-Loisirs qu’elle ne sera pas de retour dans TPMP à la rentrée. Depuis, c’est silence radio du côté de la production. Enfin ça, c’était avant les confidences faites par Cyril Hanouna ce lundi 1er septembre dans Le Grand Direct des Médias, l’émission de Jean-Marc Morandini diffusée sur Europe 1.

"Je voulais quelqu’un qui ait un petit peu plus de caractère

L’ex-présentateur de Nouvelle Star s’est expliqué sur l’absence d’Elodie Gossuin dans Touche pas à mon poste. "On ne l’a pas virée, je l’aime beaucoup (…) Mais on voulait vraiment mettre de nouvelles têtes à l’antenne et je voulais quelqu’un qui ait un petit peu plus de caractère", a-t-il confié.

Le trublion du PAF en a aussi profité pour revenir sur les rumeurs qui ont laissé entendre qu’Enora Malagré et Elodie Gossuin ne s’entendaient pas sur le plateau. "Il y a eu des prises de tête mais ce n’est pas la raison de son départ", a-t-il précisé.

Gérard Louvin officialise son départ sur Twitter

Si Cyril Hanouna a annoncé de nouvelles venues dans TPMP, notamment celle du rappeur La Fouine, l’animateur a dû faire face à un départ. En effet, sur Twitter, Gérard Louvin a annoncé qu'il ne reviendra pas dans l’émission, à cause d’un emploi du temps chargé.

Néanmoins, il a fait savoir dans un autre tweet qu’il passerait de temps en temps faire coucou à l'équipe. Une nouvelle que Cyril Hanouna a d'ailleurs abordé au micro du Grand Direct des Médias : "Gérard Louvin sera peut-être là au moins une fois tous les 15 jours", a-t-il déclaré.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails