• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elsa Esnoult : pourquoi elle ne souhaite pas évoquer sa vie privée

Elsa Esnoult : pourquoi elle ne souhaite pas évoquer sa vie privée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 22 août, France 2 diffuse un numéro inédit de "Fort Boyard". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver une nouvelle équipe composée, entre autres, d'Elsa Esnoult. L'actrice des "Mystères de l'amour" sur TMC a toujours été très discrète sur sa vie privée. En 2019, avant sa participation à "Danse avec les stars", elle avait expliqué les raisons de ce silence.

Le 11 juillet dernier, France 2 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Fort Boyard". Une 31e édition qui a été tournée en pleine épidémie du coronavirus. Quelques jours avant la diffusion du premier épisode sur les écrans, Olivier Minne avait détaillé sur Europe 1 le dispositif sanitaire mis en place pour respecter les gestes barrières. Ainsi, tous les membres de la production - y compris les candidats - ont été soumis à un test Covid-19. "Les techniciens et la production sont restés masqués toute la journée", poursuivait l'animateur.

Depuis le lancement de l'émission sur France 2, de nombreuses personnalités se sont lancées à l'assaut du Fort. Ce samedi 22 août, une nouvelle équipe débarque dans le jeu. Elle est composée de Julien Arnaud, Sandrine Quétier, Gérard Vivès, Gus et Elsa Esnoult. Tous jouent pour l'association "Tombée du nid", une association qui vient en aide aux familles. Son but : sensibiliser à l'importance d'un regard différent sur l'accueil du handicap et accompagner les parents qui souhaitent à leur tour adopter un enfant différent.

"Je ne dirai rien..."

Après une première participation en 2019, Elsa Esnoult réitère l'expérience dans "Fort Boyard" ce samedi 22 août. Connue pour son rôle de Fanny Greyson dans "Les Mystères de l'amour", elle est aussi chanteuse. En effet, elle a sorti quatre albums. Sur TF1, elle a brillé sur le parquet de "Danse avec les stars". C'était en 2019. Avant le lancement de l'émission, elle s'était confiée au magazine Closer.

Lorsque nos confrères avaient tenté de savoir si elle était en couple ou célibataire, l'actrice de 31 ans n'avait pas souhaité s'épancher sur le sujet. "Je ne dirai rien, mais tout va bien !" disait-elle. Elle avait ensuite expliqué les raisons de ce silence. "Si je parle de quelqu'un, je l'expose et je me mets à nu. En cas de séparation, c'est terrible. Je parlerai de ma vie quand il y aura eu un mariage ou un bébé", précisait-elle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris c est la mort dans l âme que je vous annonce que je ne serais pas à l antenne ce soir. 1ère fois en 10 a… https://t.co/21lzsUPtqR
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it @jayleejanet🥰 https://t.co/FX4y5EQKMG
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jayleejanet: We all know @ParisHilton from reality TV shows and tabloids but she's actually been a prolific startup investor for years…
    Détails