• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elsa Fayer : ses confidences sur son premier amour d'été, "Il est sorti avec ma meilleure amie"

Elsa Fayer : ses confidences sur son premier amour d'été, "Il est sorti avec ma meilleure amie"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 26 juin dernier, Elsa Fayer reprenait les rênes de Qui veut épouser mon fils sur TF1 pour une saison 4 qui s'est achevée le 17 juillet. L'animatrice, maman de trois enfants, s'est confiée sur son premier amour d'été à Télé-Loisirs, entre timidité maladive, trahison et souvenirs.

Après avoir officié sur M6 et sur France Télévisions, Elsa Fayer débarquait sur TF1 pour présenter la toute première saison de Qui veut épouser mon fils, diffusée en 2010. Au casting, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Giuseppe, un macho de 39 ans entretenu par sa maman, Marie-France, qui participait l'année suivante à Carré ViiiP, une nouvelle émission de télé-réalité présentée par l'animatrice de 40 ans. Mais le programme, qui devait durer dix semaines a été arrêté 13 jours après son lancement en raison de mauvaises audiences.

L'année dernière, Elsa Fayer accueillait les nouveaux candidats de la saison 3 de Qui veut épouser mon fils : Thierry, le candidat aux mains baladeuses, Steven (ex-candidat des Anges de  la télé-réalité 7 sur NRJ12), Florian toujours en couple avec Florie rencontrée dans le cadre de l'émission et Jacky, qui nous avait dévoilé son salaire en exclusivité dans le JTT de Non Stop People. Le 26 juin dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la saison 4, avec Alexandre, Michaël et Shake, tous les trois à la recherche de l'amour. Vendredi 17 juillet, Elsa Fayer était la maîtresse de cérémonie du final de l'émission, qui s'est mal terminé pour Shake en guerre contre Jazz, sa prétendante.

"Intérieurement, je bouillais"

En exclusivité pour Télé-Loisirs, Elsa Fayer a raconté son premier amour d'été à l'adolescence, elle qui était d'une timidité maladive. "Je me souviens de ce garçon dont j'étais folle amoureuse. On se voyait tous les jours sur la plage, mais j'étais tellement introvertie que le seul fait d'imaginer lui parler me terrorisait. Quand il s'approchait de moi, je tournais la tête de l'autre côté pour lui faire croire que je ne l'avais pas vu. Mais intérieurement, je bouillais", a-t-elle confié.

Mais cette dernière a été confrontée à la pire trahison qui peut exister. "Il est sorti avec ma meilleure amie", a-t-elle commencé. "Je me souviens que ça m'a en même temps soulagée et brisé le coeur. Mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi : j'avais tout fait pour le faire fuir", a-t-elle reconnu. Une trahison qui aura permis à Elsa Fayer d'apprendre de ses erreurs en amour. "Quelques années plus tard, on en a parlé tous les deux et il m'a avoué qu'il n'avait aucune attirance pour ma copine. C'était juste pour se rapprocher de moi qu'il était sorti avec elle. C'est là que j'ai compris qu'il vaut mieux se faire violence et dire les choses plutôt que de passer à côté d'une belle histoire", a-t-elle conclu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails