• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elsa Fayer sexy dans Fort Boyard : elle fait grimper la température (vidéo)

Elsa Fayer sexy dans Fort Boyard : elle fait grimper la température (vidéo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animatrice phare de Qui veut épouser mon fils ? participait à un nouvel épisode de Fort Boyard diffusé vendredi 14 août sur France 2. Épaulée de l’ancien footballeur Sidney Govou, de la chanteuse Louisy Joseph ou encore de l’humoriste Marc- Antoine Le Bret, Elsa Fayer a démontré qu’elle avait toujours un physique de rêve.

A 40 ans, l’ancienne présentatrice de Carré Viiip est au top. Elle jongle entre sa carrière d’animatrice et son quotidien de maman de trois enfants. D’ailleurs, elle ne partage pas voire pas du tout  la vision de certaines mamans qui participent à Qui veut épouser mon fils ? Au mois de juin dans une interview pour TF1, elle s’insurgeait : "Je remarque néanmoins un changement chez les mères, qui retournent de plus en plus vers des valeurs familiales traditionnelles. Elles cherchent à s’assurer que la future femme de leur fils sera une épouse, une mère, et une parfaite femme d’intérieur. Très vite dans les entretiens avec les prétendantes, arrive l’ultime question : ‘Savez-vous cuisiner ?’ J’avoue qu’elle a l’art de me mettre hors de moi : c’est d’un autre temps !" La jeune femme prend quand même beaucoup de plaisir à animer cette émission qui a connu son lot de polémiques cette saison.  Il y a deux mois, Elsa Fayer réagissait quant à l’exclusion du candidat gay Grégory et de sa maman Maryvonne. "Polémique est un bien grand mot si on parle bien du binôme formé par Grégory et Maryvonne. Ils ont triché, donc ils ont été exclus. Je ne vois pas où il y a matière à polémiquer" déclarait-elle dans TV Mag.

En maillot de bain pour une épreuve

Vendredi soir, Elsa Fayer a fait monter la température de l’eau pourtant bien fraiche du fort. La jeune femme, dont le premier amour l’a trahi avec sa meilleure amie,  est apparue en maillot de bain pour participer à l’épreuve de la prison sous-marine. En bas de maillot noir et petit haut décolleté rouge,  la maman d’Ambre (15 ans) et des jumelles Liv et Emy (2 ans) a dévoilé un corps de rêve. L’animateur de l’émission,  Olivier Minne, est même allé de son petit commentaire en lâchant "Oh mais alors ! Muy caliente ! Toi tu as froid mais au regard c’est chaud !" a-t-il déclaré sous l’œil amusé des autres participants. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    40% OFF EVERYTHING ON https://t.co/eiJ3Tfu6zn 🍑 Sale ends tomorrow! https://t.co/QiIVmiwZw5
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    20% OFF SITEWIDE AT https://t.co/4lVToCDQGN 🖤 https://t.co/vKJQKpvux4
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    Ok this @snowpatrol record is bananas. I’ve always loved them but now our love is forever #wildness 🕺🏽 congrats friends
    Détails