• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elsa Lunghini actrice dans Chérif, elle "ne ferme pas la porte à la chanson" (VIDEO)

Elsa Lunghini actrice dans Chérif, elle "ne ferme pas la porte à la chanson" (VIDEO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elsa Lunghini sera ce soir 6 janvier au casting de la série de France 2, Chérif. L’actrice et chanteuse a répondu présente à l’appel de la chaîne pour faire une apparition événement dans la série. Afin d’en assurer la promotion, Elsa Lunghini s’est confiée au Figaro, expliquant les raisons derrière son choix. Un moment de retrouvailles avec l’ancienne enfant-star. Ses meilleures déclarations sont sur Non Stop People.

La France entière se souvient d’Elsa Lunghini, la jeune chanteuse qui avait atteint le top des charts grâce à son single « T’en va pas ». Elle n’avait à l’époque que 13 ans, et régnait sur le top 50 pendant 8 semaines, ce qui a propulsé la jeune femme au rang de star. Aujourd’hui, Elsa Lunghini fait son retour, et raconte au Figaro pourquoi elle a choisi d’apparaître dans Chérif. La série de France 2 offrira à Elsa Lunghini un rôle de choix, puisque l’actrice interprètera Justine, la sœur de Kader Chérif. « C’est une jeune femme très simple, tombée dans la vie de Kader, une femme amoureuse, gaie et légère. Elle fait tout pour que ça se passe bien. Proviseur du lycée de sa fille, Justine est fraîche et a une approche amoureuse saine ». Un beau rôle, qu’Elsa Lunghini avoue jouer avec plaisir.

Elsa Lunghini ne dit pas non à un retour musical

Elsa Lunghini n’a pourtant pas dit au revoir à la musique. Star de la chanson dès son plus jeune âge, l’artiste avait alors abandonné la scène pour se consacrer à son métier de comédienne et à sa passion pour la photo. Pour Le Figaro, elle avoue porter un « regard tendre et bienveillant » sur ses premières années. Elsa Lunghini confie « Elles m’ont permis d’être là aujourd’hui. Le début de ma vie comme actrice me rattrape aujourd’hui. Mais je n’ai pas fermé la porte à la chanson ». Un prochain album d’Elsa Lunghini sera donc probablement en écriture très rapidement.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 - le dragon : pourquoi son identité peut créer la surprise https://t.co/e1HCEOAMiu https://t.co/PoM5H9ZWq3
    Détails
  • 28 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : combien sont payées les stars déguisées de l'émission ? https://t.co/S7MMMB2d9v https://t.co/ieJGqTrYC5
    Détails
  • 28 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : Daniel Lévi caché derrière le robot ? Cette troublante confidence d'Anggun https://t.co/SE8KH8Qris https://t.co/wQ97dUXta5
    Détails