TV

Elsa Zylberstein : "Avant mes 17 ans et demi, je n'avais jamais embrassé de garçon"

Elsa Zylberstein : "Avant mes 17 ans et demi, je n'avais jamais embrassé de garçon"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le 10 novembre dernier s'ouvrait le Festival du Film de Sarlat en présence d'Elsa Zylberstein, à l'affiche du film "Un plus une" de Claude Lelouch. L'actrice était accompagnée d'Alice Pol et Jean Dujardin, eux aussi au casting du long-métrage en salles le 9 décembre prochain. L'occasion pour l'ex-compagne de Yann Moix d'évoquer quelques souvenirs de jeunesse à Paris Match.

En septembre dernier, Elsa Zylberstein se confiait au magazine M Du Monde sur son ancienne love story avec Yann Moix, auteur et nouveau polémiste de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché sur France 2. "Un truc dingue qu'il ait fait pour moi ? Le fait d'avoir été un couple normal. Parce que Yann ignore le banal", expliquait-elle. Il faut dire que Yann Moix est connu pour ses déclarations chocs, notamment sur ses relations amoureuses. Il expliquait même souffrir de l'image qu'il renvoyait dans les médias. "On me considère comme arrogant alors qu'il n'y a pas plus modeste. A cause de ce que j'ai écrit, on me voit comme un prédateur sexuel alors que je suis un grand romantique... Je pense que le vrai malentendu vient de ma profonde timidité", confiait-il dans les pages du magazine interne de France Télévisions.

Après être montée sur les planches pour la pièce de théâtre "Splendour", Elsa Zylberstein a renoué avec le cinéma. En effet, l'actrice de 47 ans sera à l'affiche le 9 décembre prochain du nouveau film de Claude Lelouch baptisé "Un plus une". Un tournage où elle a pu donner la réplique à Alice Pol ou encore à Jean Dujardin, prochainement de retour dans "Brice de Nice 3". En avant-première, l'équipe du film a présenté ce projet final lors du Festival du Film de Sarlat le 10 novembre dernier.

"J'étais une ado très stressée"

Elsa Zylberstein s'est confiée sur ses souvenirs de jeunesse dans une interview exclusive pour Paris Match. "J’étais très sage et surtout très proche de mes parents. J’étais toujours avec eux. Avant mes 17 ans et demi, je n’avais jamais embrassé de garçon. Cela me faisait peur et ne m’intéressait pas vraiment (...) J’avais besoin de ce confort familial, d’être encadrée et aimée. J’étais aussi une ado très stressée : à l’école, mes notes étaient plutôt moyennes et je ne me sentais pas vraiment moi-même. Mais tout à changé à 17 ans !", a-t-elle expliqué.

C'est à cet âge que la comédienne s'est découvert une passion pour le théâtre. "Au départ je voulais être danseuse classique (...) Mes espoirs se sont envolés lorsque l’on m’a annoncé que j’étais trop âgée. Je me suis alors demandé ce que j’allais faire. Au lycée, je faisais partie du club théâtre (...) Pour un spectacle, on m’a alors confié le rôle d’un arbre. J’avais à peine quatre répliques. Au fur et à mesure, j’ai retrouvé dans le théâtre ce qui me plaisait dans la danse : la scène. C’est ce qui me fait encore vibrer aujourd’hui. A 17 ans, j’ai donc décidé que c’était le métier que je voulais faire. C’était comme une libération".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc sophia aram @SophiaAram

    Dans l'indifférence générale... #Alep https://t.co/UwfRKWr8AK

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Tomorrow @BTWFoundation launches #ShareKindness with @TODAYshow in NYC! Head to 30 Rock at 10am + say hi to @momgerm @menista + Team BTWF

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails