• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elvis Presley et Kurt Cobain ressuscités !

Elvis Presley et Kurt Cobain ressuscités !
dr
  • A-
  • A+

La marque néerlandaise Bavaria – habituée du buzz sur la toile – fait parler d’elle avec un nouveau spot publicitaire dans lequel une pléiade de stars décédées s’amuse sur une île déserte. Et si Elvis Presley, Kurt Cobain, Tupac, Marilyn Monroe, John Lennon et Bruce Lee n’étaient pas morts ?

« Nous connaissons tous les histoires et les théories entourant la mort de certaines stars. Mais quelle est la vérité ? La réponse avec Bavaria. » C’est ainsi que la célèbre marque néerlandaise annonce son nouveau spot publicitaire, dans lequel on peut voir plusieurs célébrités décédées faire la fête sur une île déserte. Un mythe de « l’Île » défendu par certains, et selon lequel toutes les stars disparues de manière étrange seraient en réalité ensemble dans un endroit caché du monde. Dans le spot publicitaire dévoilé par la marque, on peut voir Marilyn Monroe aux côtés de Tupac pour lui mettre de la crème solaire, John Lennon qui flirte avec la serveuse présente sur l’île, Kurt Cobain qui sirote un cocktail, et Bruce Lee qui fait le guet pour protéger l’intimité de tout ce petit monde. Car cette Beach Party doit rester à l’abri des regards extérieurs. C’est une autre star, Elvis Presley, qui est proche de se faire prendre. Un des garde-côtes aperçoit le rockeur qui tente, tant bien que mal, de se cacher derrière un arbre. « Je viens de voir Elvis », dit-il à son collaborateur, qui reste très sceptique. « On a eu chaud, ce n’est pas passé loin », se félicite Elvis, qui a frôlé la correctionnelle.

Bavaria a l’art de savoir faire le buzz. La marque néerlandaise, créée en 1719 à Lieshout dans le Brabant-Septentrional, avait déjà fait parler d’elle en dévoilant une vidéo avec Charlie Sheen – réputé pour ses excès en matière d’alcool – sirotant une bière sans alcool. Bavaria avait également fait un bad buzz lors de la Coupe du monde de football 2010. En Afrique du Sud, la marque avait décidé d’habiller au nom de l’enseigne des supportrices néerlandaises lors du match Pays-Bas - Danemark. Une démarche interdite, Bavaria étant par la suite accusée de faire de la publicité alors que la marque n’était pas sponsor du Mondial 2010.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@GIRACKENDJI mêlé à une arnaque au permis de conduire, la sanction est tombée https://t.co/nNmRU19cwx https://t.co/SKx8ndtO8T
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @CapucineAnav tacle son ex @kevadamsss #TPMP https://t.co/PbQXUKqBqx https://t.co/hq6ywaeDAx
    Détails
  • 28 mar Shakira @shakira
    RT @PrinceRoyce: Impresionante todo su apoyo ¡GRACIAS! #DejaVuVideo @shakira - https://t.co/4yg9NBpgnM https://t.co/I383E9sKJ0
    Détails