TV

Emilia Clarke bourrée en Une du magazine Esquire, "J'avais besoin d'alcool"

   / 7  
Emilia Clarke sur Instagram
1
Emilia Clarke sur Instagram
Emilia Clarke sexy pour Vanity Fair
2
Emilia Clarke sexy pour Vanity Fair
Emilia Clarke s'amuse avec Instagram
3
Emilia Clarke s'amuse avec Instagram
Emilia Clarke en Une de Vogue
4
Emilia Clarke en Une de Vogue
Emilia Clarke sexy sur Instagram
5
Emilia Clarke sexy sur Instagram
L'actrice de Game of Thrones
6
L'actrice de Game of Thrones
Emilia Clarke nominée aux Grammy Awards
7
Emilia Clarke nominée aux Grammy Awards
  • A-
  • A+

En octobre dernier, Emilia Clarke a été élue "femme la plus sexy" par le magazine Esquire. Interrogée par Ellen DeGeneres, elle revient sur cette séance photos insolite. Non Stop People vous en dit plus.

Emilia Clarke a été révélée grâce à la série Game of Thrones et depuis la diffusion de la première saison, la vie de l'actrice a complètement changé. Emilia Clarke est l'une des artistes a avoir été nominée aux Grammy Awards, comme vous l'annonçait Non Stop People. Même si l'annonce de cette nouvelle a ravi l'actrice, elle dévoile au magazine Variety une gênante anecdote. "J'étais dans la salle d'attente du médecin, la salle d'attente du médecin pour filles. […] C'était génial et hilarant, ça n'aurait pas pu arriver dans un meilleur endroit". Alors que chaque saison est un véritable succès, Emilia Clarke annonce la fin de la série Game of Thrones.

"Ils n'arrêtaient pas de me donner de la vodka"

En octobre dernier, la star de Game of Thrones, Emilia Clarke posait de manière sexy en couverture du magazine Esquire. Nos confrères avaient élu l'actrice, la "femme la plus sexy" et lui avait accordé plusieurs pages et un shooting très hot. Interrogée par Ellen DeGeneres sur son célèbre plateau de télévision, Emilia Clarke est revenue sur cette expérience insolite. Même si elle est habituée à se dénuder dans la série Game of Thrones, elle avoue avoir eu du mal à retirer son haut lors du shooting photos. Loin de s'arrêter là, elle explique avoir eu besoin de boire pour terminer la séance. "C'était une séance photo marrante […] Faire ce genre de scènes de sexe devant la caméra c'est une chose, mais pour le faire seule, j'avais besoin d'alcool […] Ils n'arrêtaient pas de me donner de la vodka. C'est moi bourrée. C'est moi photoshoppée et bourrée".

Introducing our November cover, starring #SexiestWomanAlive Emilia Clarke: http://t.co/pBFqEPmCYy pic.twitter.com/32PG7RD6Pd

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails