• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emilia Clarke : sa doublure dans Game of Thrones dévoilée sur Instagram

Emilia Clarke : sa doublure dans Game of Thrones dévoilée sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 12 avril dernier, HBO diffusait le premier épisode de la série phare "Game of Thrones". Alors que le démarrage de la cinquième saison ne s’est pas réellement déroulé comme prévu, Instagram vient de faire la découverte de Rosie Macc, la doublure officielle d’Emilia Clarke (Daenerys Targaryen).

La série "Game of Thrones" n’en finit pas de créer la surprise. Après une attente d’un an, les fans ont enfin pu retrouver leurs héros préférés sur HBO le 12 avril dernier. Cependant, comme Non Stop People le révélait, les 4 premiers épisodes de la saison 5 sont déjà disponibles illégalement. Torrent Freaks relatait "Les épisodes qui ont fuité, qui semblent être des copies envoyées aux critiques de médias, ont été téléchargés plus de 100 000 fois en juste trois heures". Navrée de cet incident, la chaîne avait tenu à apporter quelques précisions sur la nature de la fuite : "Malheureusement, il semble que la fuite des quatre épisodes de la nouvelle saison de Game of Thrones trouve son origine au sein du groupe qui avait été approuvé par HBO pour les recevoir. Nous cherchons activement à déterminer comment ce manquement s’est produit".

Emilia Clarke aurait inséré une clause dans son contrat l’empêchant d’apparaître nue à l’écran

Bien que la chaîne soit toujours à la recherche du responsable de l’incident,  les fans, eux, n’ont pas attendu que l’affaire soit soldée pour profiter de cette fuite malencontreuse. Les premières réactions aux épisodes sont nombreuses sur les réseaux sociaux, notamment sur les fameuses scènes de nu ! D’ailleurs l’actrice Emilia Clarke, qui interprète le personnage de la battante Daenerys Targaryen, n’était pas très emballée à la lecture du script. "La première fois que j’ai lu le script, j’étais en vacances avec ma famille. J’ai dit à mon père, tu ne pourras  pas regarder les cinq premiers épisodes !" avait déclaré la jeune femme de 28 ans dans les colonnes du Vogue UK.

Il semblerait cependant que la jolie brune ait trouvé un moyen de surmonter la gêne causée par ces scènes osées. Bien qu’elle apparaissait nue dans les premiers épisodes de la série, une rumeur laisse entendre qu’Emilia Clarke aurait exigé une clause dans son contrat, l’empêchant d’apparaître nue à l’écran. Un problème de taille pour la production car le personnage qu’elle interprète impose une certaine décontraction face à la nudité et au rapport au corps. Pour parer à cette difficulté, la production aurait choisi de faire appel à une doublure, en cas de besoin. C’est ce que suppose le cliché posté par une certaine Rosie Macc, sur Instagram. En effet, cette modèle anglaise de 18 ans, se dit être le sosie officiel de Daenerys Targaryen. Espérons que les fans de la série n’y verront que du feu !

Par Eva

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails