• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emilie Nef Naf adepte de la chirurgie esthétique ? Une photo enflamme la Toile

Emilie Nef Naf adepte de la chirurgie esthétique ? Une photo enflamme la Toile
instagram Emilie Nef Naf
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir dévoilé son impressionnante perte de poids sur Instagram, Emilie Nef Naf fait de nouveau parler d’elle cette fois pour ses fesses. Alors que la gagnante de Secret Story 3 a posté un cliché d’elle à la salle de sport, les internautes ont été très surpris par l’imposant fessier de la jeune femme, au point de se demander si Emilie Nef Naf n’aurait pas succombé à la chirurgie esthétique. Non Stop People vous en dit plus.

Découverte dans la saison 3 de Secret Story, Emilie Nef Naf avait marqué les esprits avec son caractère bien marqué. Après avoir remporté le jeu de TF1 et avoir participé aux Anges de la télé-réalité, la jeune femme s’était fait plutôt discrète jusqu’à son retour à la télévision lors de son passage dans le Débrief de Secret Story 9 en octobre dernier. A cette occasion, Emilie Nef Naf s’était confiée sur son amitié avec Vanessa qui a de nouveau participé à Secret Story : "On n’a plus du tout de nouvelles. Et je n’en veux plus. On était vraiment proches, encore l'année dernière (...) On a eu un petit différend. J'ai eu quelques contacts dernièrement avec elle mais j'ai été un peu déçue, elle aussi sûrement (...) On se connaît depuis des années. Dans la vie, on évolue, on prend des chemins différents, et là c'est ce qu'il s'est passé".

"C’est quoi ce méga boule ?"

Aujourd’hui loin des caméras, Emilie Nef Naf préfère se consacrer à sa vie familiale avec Jérémy Menez, son compagnon depuis quelques années. De leur union sont nés deux enfants, Maëlla et Menzo. Après la naissance de son fils l’année dernière, Emilie Nef Naf avait décidé de se reprendre en main et de perdre les kilos pris pendant sa grossesse. Ainsi il y a quelques mois, la jeune femme a révélé avoir perdu 26 kilos. Une perte de poids impressionnante. Très sportive, Emilie Nef Naf passe de plus en plus de temps à la salle de sport et partage régulièrement ses exercices de fitness sur Instagram.

Mais une nouvelle photo sur le réseau social a beaucoup surpris. Sur le cliché, Emilie Nef Naf affiche un fessier très rebondi moulé dans un legging. Rapidement, les internautes n’ont pas hésité à comparer les fesses de la participante de Secret Story à celui de Khloé Kardashian, tandis que certains avancent même l’hypothèse de la chirurgie esthétique : "C’est quoi ce méga boule ?", "Pas de chirurgie ? Que du naturel ? Quel est ton remède ?", "Bah qu’est-ce qui s’est passé à ton popotin ?".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Camille Combal nouveau présentateur de "Danse avec les stars" : Une bonne idée ?
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Delarue : la vérité sur sa mort bientôt dévoilée ? Son père relance la polémique https://t.co/RRyFNoJEaS https://t.co/fo6FO1Smvk
    Détails
  • 25 juin Rihanna @rihanna
    Introducing the brand new #MOROCCANSPICE palette @fentybeauty coming July 6th https://t.co/wpN9bEznx6
    Détails