• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emilie Nef Naf et Jérémy Menez séparés ?

Emilie Nef Naf et Jérémy Menez séparés ?
@Instagramemilienefnaf
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle semblait plus amoureuse que jamais dans les bras de Jérémy Menez, Emilie Nef Naf pourrait bien être redevenue célibataire. Du moins, c’est ce que certains fans craignent, s’appuyant sur le fait que le couple ne s’affiche plus ensemble. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques années, après avoir remporté la troisième saison de Secret Story, Emilie Nef Naf se mettait en couple avec le footballeur Jérémy Menez. Lors d’un entretien accordé au magazine Public, elle avait révélé les dessous de leur rencontre : "On s’est rencontrés dans un restaurant parisien et ça a été effectivement un coup de foudre. Tout est allé très vite entre nous". Désormais compagne de footballeur, Emilie Nef Naf avait alors raconté son nouveau quotidien : "Je m’entends très bien avec les autres femmes de footballeurs. Y compris avec celle de Zlatan. On se fait des restos, des sorties… La plupart des gens de ce milieu sont simples. Ceux qui flambent ne m’intéressent pas". Dans la foulée, celle qui avait réclamé 40 000 euros au magazine Voici en dédommagements après un article qui la "salissait", comme l’avait jugé son avocate, évoquait son envie d’agrandir la famille : "J’aimerais bien être enceinte… Ce qu’on peut me souhaiter ? Une grande famille. Trois, quatre ou cinq enfants !".

Une séparation cachée aux fans ?

Depuis ces déclarations, Emilie Nef Naf et Jérémy Menez ont eu la joie d’accueillir à deux reprises le fruit de leur amour. Ainsi, l’ancienne candidate de téléréalité a donné naissance en novembre 2012 à la petite Maëlla, puis deux plus tard du petit Menzo. A l’époque maman pour une première fois, celle qui dévoilait son impressionnante transformation physique sur Instagram s’était exprimée sur son nouveau rôle : "Ma priorité aujourd’hui, c’est ma fille. Fini les grasses mat’ et les soirées qui se terminent à pas d’heure. Je vis à son rythme, je me lève la nuit quand elle fait ses dents et je ne passe plus des heures à me maquiller. Je file au parc dès qu’il y a un rayon de soleil. Je suis maman à temps complet". Si elle semblait on ne peut plus heureuse et épanouie lors de ces déclarations, Emilie Nef Naf semble aujourd'hui traverser une passe difficile. En effet, comme ses fans l’ont noté, sur les réseaux sociaux, celle qui poussait un coup de gueule sur Instagram n’apparaît plus aux côtés de Jérémy Menez. Ainsi, ils partagent tous les deux des clichés avec leurs enfants…mais sans leur conjoint. Et il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’enflamment, multipliant les commentaires sur le sujet. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails