• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emilie Nef Naf révèle les raisons de sa rupture avec Jérémy Menez

Partager Google+
   / 6  
Emilie Nef Naf sans Jérémy Menez pour le réveillon
1
Emilie Nef Naf sans Jérémy Menez pour le réveillon
Emilie Nef Naf avec ses amis pour le fêter le nouvel an
2
Emilie Nef Naf avec ses amis pour le fêter le nouvel an
Emilie Nef  Naf en robe noire pour le réveillon
3
Emilie Nef Naf en robe noire pour le réveillon
Emilie Nef Naf et son selfie entre amis
4
Emilie Nef Naf et son selfie entre amis
Emilie Nef Naf et Kamel des Anges
5
Emilie Nef Naf et Kamel des Anges
Emilie Nef Naf fête le nouvel an avec Kamel des Anges
6
Emilie Nef Naf fête le nouvel an avec Kamel des Anges
  • A-
  • A+

En février dernier, après des semaines de rumeurs dans les médias, Emilie Nef Naf officialisait enfin sur Instagram sa séparation d'avec Jérémy Menez, père de ses enfants. Si ce dernier a refait sa vie avec sa nouvelle compagne, Francesca, la gagnante de "Secret Story" sur TF1 a raconté en détail et pour la première fois sa rupture avec le footballeur dans le magazine Public.

En 2009, Emilie Nef Naf participait à la troisième saison de Secret Story sur TF1 avec son ex-BFF Vanessa, récemment vue dans l'édition 2015 du jeu. Après des semaines de compétition, la jeune femme remportait le chèque de 100 000 euros avant de déserter les caméras. En couple avec Jérémy Menez, footballeur français de 28 ans, la brune donnait naissance à Maëlla (3 ans) et Menzo (1 an). "Ma vie a changé aujourd'hui. Je suis femme, épouse et maman", confiait-elle en novembre dernier sur le plateau du Débrief de Secret Story 9 présenté par Christophe Beaugrand sur NT1. Mais ces derniers mois, le couple a été au coeur de rumeurs de séparation. Face à toute cette agitation médiatique, Emilie Nef Naf avait tenu à mettre les choses au clair dans un post publié sur Instagram. "Je tenais à dire que la presse people n’est pas et ne sera jamais  fiable, je n’ai aucun problème avec @jeremymenez77 et sa nouvelle relation avec @cecatifrancesca. Il est vrai que tout est arrivé rapidement, que cela peut choquer, mais c’est la vie et c’est comme ça", expliquait-elle.

"Je me sentais délaissée..."

Emilie Nef Naf a décidé de sortir de son silence et d'évoquer dans la presse people sa séparation d'avec Jérémy Menez. La jeune femme est tout d'abord revenue sur leur histoire d'amour. "Nous sommes tombés amoureux, c'était un vrai coup de foudre, je suis tombée enceinte trois mois après (...) Je voulais devenir une mère, et lui un père. On ne s'est pas posé de questions. On a foncé. Quatre ans après, je me dis qu'on aurait peut-être dû prendre notre temps", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "Ça ne marchait plus (...) Il y avait des moments où je me sentais vraiment seule. Lorsque je suis arrivée à Milan (ndlr : pour suivre Jérémy Menez professionnellement), je ne connaissais pas la langue et je n'avais pas d'amis". Emilie Nef Naf a également expliqué que son ex-compagnon ne faisait plus attention à elle. "Il ne s'intéressait plus à moi. Je me sentais délaissée, alors j'ai dit stop. Bien sûr, j'ai essayé de l'alerter. Je lui ai dit que je ne l'aimais plus comme avant mais il n'a pas essayé de reconstruire notre relation. S'il n'y a plus d'amour, cela ne sert à rien de rester ensemble pour les enfants. Il sera toujours le père de mes enfants, mais je ne l'aime plus".

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le magazine Public en kiosques ce vendredi 18 mars 2016.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails