• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emilie Nef Naf séparée de Jérémy Menez : elle confirme sur Instagram

Partager Google+
   / 6  
Emilie Nef Naf sans Jérémy Menez pour le réveillon
1
Emilie Nef Naf sans Jérémy Menez pour le réveillon
Emilie Nef Naf avec ses amis pour le fêter le nouvel an
2
Emilie Nef Naf avec ses amis pour le fêter le nouvel an
Emilie Nef  Naf en robe noire pour le réveillon
3
Emilie Nef Naf en robe noire pour le réveillon
Emilie Nef Naf et son selfie entre amis
4
Emilie Nef Naf et son selfie entre amis
Emilie Nef Naf et Kamel des Anges
5
Emilie Nef Naf et Kamel des Anges
Emilie Nef Naf fête le nouvel an avec Kamel des Anges
6
Emilie Nef Naf fête le nouvel an avec Kamel des Anges
  • A-
  • A+

Depuis des semaines des rumeurs sur la séparation entre la gagnante de Secret Story et le footballeur allaient bon train. Des photos avaient même fuités dans la presse people dévoilant Jérémy Menez dans les bras d’une autre jeune femme. Aujourd’hui, Emilie Nef Naf a tenu à mettre les choses au clair dans un post publié sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Ressortie grande gagnante de la saison 3 de Secret StoryEmilie Nef Naf s’était fait discrète…jusqu’à ce que son idylle avec le footballeur Jérémy Menez soit révélée au grand jour. Dans les colonnes du magazine Public, elle avait donné quelques détails sur leur rencontre : "On s’est rencontrés dans un restaurant parisien et ça a effectivement été un coup de foudre. Tout est allé très vite entre nous". Ainsi, rapidement, Emilie Nef Naf et Jérémy Menez s’étaient installés ensemble. En novembre 2012, la belle donnait naissance à sa petite Maëlla avant d’accoucher d’un petit garçon deux ans plus tard. Mais depuis peu, des rumeurs persistantes affirmaient que le couple était séparé. Emilie Nef Naf passait même les fêtes de fin d’année seule entre amis.  Aujourd’hui, la jeune femme confirme la fin de son idylle avec Jérémy Menez.

"Nous nous sommes séparés"

La maman poule de Menzo et Maëlla a tenu à mettre les points sur les "i" ce dimanche. Visiblement agacée par les rumeurs véhiculées par la presse people à propos de sa relation avec le père de ses deux enfants, la jeune femme a confirmé leur séparation. "Je tenais à dire que la presse people n’est pas et ne sera jamais  fiable, je n’ai aucun problème avec @jeremymenez77 et sa nouvelle relation avec @cecatifrancesca . Il est vrai que tout est arrivé rapidement, que cela peut choquer, mais c’est la vie et c’est comme ça". La belle qui s’est véritablement métamorphosée grâce à son régime post-accouchement a confirmé la nouvelle relation du footballeur tout en revenant sur les raisons de leur rupture. "Cette fille et son entourage n’ont absolument rien à voir dans les raisons pour lesquelles nous nous sommes séparés" termine-t-elle avant de conclure avec une petite touche plus heureuse "aimez-vous les uns les autres".  L’ex meilleure amie de Vanessa  recueillait des milliers de likes en quelques minutes tout comme des centaines de commentaires bienveillants. "Vous êtes vraiment une femme admirable en plus d’être super canon" écrivait un internaute quand un autre postait "Qu’est-ce que tu es forte ! Courage à toi !! Profite à fond de ta famille c’est tellement important !!"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/l7D7wBVlDh
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails