• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emilie Nef Naf séparée de Jérémy Menez...et de nouveau en couple ?

Emilie Nef Naf séparée de Jérémy Menez...et de nouveau en couple ?
@Instagram Emilie Nef Naf
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les colonnes du magazine Public, Emilie Nef Naf confirmait sa rupture avec Jérémy Menez et confiait "voir quelqu’un". Dans la foulée, la gagnante de Secret Story 3 a donné de nouvelles explications sur sa vie amoureuse via son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

A sa sortie de Secret Story saison 3, Emilie Nef Naf s’était amourachée de Jérémy Menez. De cet amour sont nés Maëlla, 3 ans, et Menzo, 1 an. Seulement, ces dernières semaines, rien n’allait plus entre l’ex-acolyte de Vanessa et le footballeur. En effet, selon de nombreuses rumeurs, le couple s’était séparé. Une information qu’Emilie Nef Naf avait fini par confirmer sur Instagram. Sur le réseau social, elle en avait profité pour évoquer l’histoire d’amour entre Jérémy Menez et Francesca : "Cette fille et son entourage n’ont absolument rien à voir dans les raisons pour lesquelles nous nous sommes séparés". Dans les colonnes du magazine Public, elle a alors révélé les vraies raisons de l’échec de son couple. "Ca ne marchait plus", avait-elle lâché avant de s’expliquer davantage : "Il y avait des moments où je me sentais vraiment seule".

"Nous n’avons pas besoin de nous précipiter"

"Il ne s’intéressait plus à moi. Je me sentais délaissée, alors j’ai dit stop. Bien sûr, j’ai essayé de l’alerter. Je lui ai dit que je ne l’aimais plus comme avant mais il n’a pas essayé de reconstruire notre relation. S’il n’y a plus d’amour, cela ne sert à rien de rester ensemble pour les enfants. Il sera toujours le père de mes enfants, mais je ne l’aime plus", avait-elle alors assuré. Dans la foulée, elle avait révélé être sur le point de se remettre en couple : "Je ne suis pas prête à m’engager dans une histoire sérieuse. Bien sûr, je vois quelqu’un, mais il m’est encore impossible d’aimer à nouveau". Plus récemment, elle s’est exprimée sur Instagram. "Nous n’avons pas besoin de se précipiter. Si quelque chose doit arriver, cela arrivera. Au bon moment, avec la bonne personne et pour la bonne raison", a alors écrit celle qui créait le buzz en affichant son incroyable perte de poids sur les réseaux sociaux. 

Réagissez à l'actu people 1
Par jpjc93 | le Jeudi 24 Mars - 13:12
Vite en couple !!!
Pauvres gosses, ils ne doivent rien comprendre.....deux mères et deux pères avec nounou en plus !!! ne dites pas que 3 mois de coup de foudre et hop, la Emilie tombe enceinte !!! Elle a tout calcule, la preuve au bout de 4 ans elle ne l'aime plus...et Ménez est un gros bouffon, rien dans la tête , il tombe vite dans les bras des filles..enfin c'est les filles qui cherchent des footeux....
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : Son futur bébé victime d’une publicité mensongère https://t.co/ryphZV9eWu https://t.co/Qam0UavdXd
    Détails
  • 22 mai Shakira @shakira
    RT @LiveNationES: ¡Nos morimos de ganas de verte en julio, @shakira! <3 Consigue tus entradas en https://t.co/caEIv3StsI https://t.co/iz5nS…
    Détails
  • 22 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Tw5Dr0x4Ek @jimmykimmellive #kimmel https://t.co/phyNwSxHEr
    Détails