• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emilie Nef Naf sexy en mini-short, elle se lâche sur Instagram ! (photo)

Emilie Nef Naf sexy en mini-short, elle se lâche sur Instagram ! (photo)
Capture d'écran Emilie Nef Naf
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fraîchement célibataire, Emilie Nef Naf ne se laisse pas abattre. La jeune femme au physique irréprochable après deux enfants a posté ce weekend sur Instagram une photo et une vidéo d’elle où elle se dévoile sexy et amusante ! Non Stop People vous en dit plus.

Emilie Nef Naf a utilisé à bon escient Instagram ce weekend. Elle a confirmé dans un long post qu’elle était séparée de Jérémy Menez. "Je tenais à dire que la presse people n’est pas et ne sera jamais  fiable, je n’ai aucun problème avec @jeremymenez77 et sa nouvelle relation avec @cecatifrancesca . Il est vrai que tout est arrivé rapidement, que cela peut choquer, mais c’est la vie et c’est comme ça". L’ex meilleure amie de Vanessa a confirmé la nouvelle relation du footballeur tout en revenant sur les raisons de leur rupture. "Cette fille et son entourage n’ont absolument rien à voir dans les raisons pour lesquelles nous nous sommes séparés" termine-t-elle. Par là, elle confirme une belle histoire d’amour qui avait démarré sur les chapeaux de roue comme elle l’avait confié au magazine Public. "On s’est rencontrés dans un restaurant parisien et ça a effectivement été un coup de foudre. Tout est allé très vite entre nous", confiait-elle. 

En mini-short et petit top blanc sur Instagram

Quelques heures avant d’officialiser sa rupture, la belle postait une vidéo et une photo d’elle qui enflammaient Instagram. La jeune femme qui se dévoile toujours plus sexy après deux enfants et grâce à un régime et au sport, apparait vêtue d’un mini-short blanc et d’un petit top qui lance entrevoir son ventre plat. Affabulée de grandes chaussettes noires et de baskets qui scintillent, Emilie Nef Naf est canon et s’amuse à prendre la pose. Visiblement amusée par ses nouvelles chaussures, la jeune femme a ensuite postée une vidéo où on la voit en train de danser sur une chanson de Justin Bieber "Sorry". Et le moins que le puisse dire est que la belle brune a le rythme dans la peau en plus d’être terriblement sexy ! Célibataire mais visiblement heureuse, Emilie Nef Naf ne rate plus une occasion de s’amuser !  

Cliquez ici pour découvrir la vidéo d’Emilie Nef Naf en train de danser

Réagissez à l'actu people 1
Par jpjc93 | le Mardi 23 Février - 12:56
Narcissique
Elle a peur qu on l'oublie la Nef Naf pour se montrer tout le temps ! en plus elle se croit belle ! heureusement qu'il y a de la chirurgie...On voit qu'elle n'a que ça à faire . . Elle disait que rien ne briserait son couple avec Ménez, la preuve au bout de 4 ans avec 2 gosse c'est déjà fini..elle trouvera bien un autre footeux çar Ménez n'était pas le 1er!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails