TV

Emma Roberts dans American Horror Story

Emma Roberts dans American Horror Story
  • A-
  • A+

La petite nièce de Julia Roberts commence à se faire un nom dans le monde du cinéma. Après avoir joué dans Scream 4 et Valentine’s day, la jeune fille rejoint désormais le casting de la série "American Horror Story".

La série événement de Ryan Murphy, « American Horror Story », est un vrai succès. Elle raconte initialement l’histoire de la famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique qui s'installent dans un manoir... hanté. Après l'adultère du père et la fausse couche de la mère, les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs... Au bonheur de tous les fans, la série disposera d’une troisième saison. On retrouvera dans celle-ci les mêmes acteurs que dans la précédente, dont Jessica Lange, Sarah Paulson, Taissa Farmiga et Kathy Bates. Emma Roberts, connue pour son rôle dans « Valentine’s Day », rejoint le casting.

La saison est baptisée "Coven" et se déroulera dans un couvent de la Nouvelle-Orléans, dans lequel rôdent des sorcières... La diffusion est prévue pour le mois d'octobre sur la chaîne câblée américaine FX.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc sophia aram @SophiaAram

    Dans l'indifférence générale... #Alep https://t.co/UwfRKWr8AK

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Tomorrow @BTWFoundation launches #ShareKindness with @TODAYshow in NYC! Head to 30 Rock at 10am + say hi to @momgerm @menista + Team BTWF

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails