• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emma Smet bientôt chanteuse ? La comédienne répond

Emma Smet bientôt chanteuse ? La comédienne répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Du haut de ses 21 ans, Emma Smet a rejoint cet été le casting de la série "Demain nous appartient" diffusée sur TF1. Ce lundi 12 août dans une interview accordée au magazine Télé 7 jours, la petite fille de Johnny Hallyday a donné la raison pour laquelle elle ne s’essayera jamais à la chanson. Non Stop People vous dévoile tout.

Ce lundi soir à partir de 19h20, TF1 diffuse un nouvel épisode de "Demain nous appartient". En juillet dernier, la série phare de la Une accueillait au sein de son casting une nouvelle arrivante. Son nom ? Emma Smet. La fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure y interprète depuis plusieurs semaines le rôle de Sofia, la fille adolescente du docteur William Daunier – joué par le comédien Kamel Belghazi. Le 1er juillet dernier dans les colonnes de Télé Star, la jeune comédienne s’était confiée avec enthousiasme sur l’ambiance du tournage. "J'ai été incroyablement bien accueillie par tout le monde. Il y a tellement de bienveillance et d'entraide dans cette équipe. Je m'y sens hyper bien", avait confié la nièce de Laura Smet à l’hebdomadaire.

Des envies de nouveauté

Ce lundi 12 août dans un entretien accordé à Télé 7 jours, la petite fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan en a profité pour se confier sur ses futurs projets à l’écran. Si à la rentrée Emma Smet continue de jouer dans la série "Demain nous appartient ", elle a d’ores et déjà passé de nombreux castings qui sont, pour l’heure restés sans réponse. Passionnée de musique et bercée par le chant depuis sa tendre enfance, Emma Smet ne souhaite pas pour autant se lancer dans une carrière musicale, comme certains membres de son illustre famille. "Pas question d'en faire mon métier. La barre a été placée trop haut dans la famille, donc je ne vais même pas essayer", a-t-elle expliqué. Comédienne émérite, Emma Smet a tout pour réussir dans le 7ème art.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails