• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emma Smet : pourquoi Johnny Hallyday était réticent à son envie de faire du cinéma

Emma Smet : pourquoi Johnny Hallyday était réticent à son envie de faire du cinéma
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 1er juillet dernier, Emma Smet faisait ses premiers pas de comédienne dans la série "Demain nous appartient" sur TF1. Une apparition que son père David Hallyday avait saluée sur Instagram. Dans une interview à Gala, la soeur d'Ilona Smet a confié que son grand-père Johnny Hallyday ne voyait pas d'un très bon œil son envie de faire du cinéma. Non Stop People vous dit tout.

Emma Smet a décroché un rôle dans la série qui cartonne depuis maintenant deux ans sur TF1, à savoir "Demain nous appartient". Le 1er juillet dernier, les téléspectateurs ont pu la découvrir sous les traits de Sofia, une adolescente pétillante. Sur Instagram, son père David Hallyday avait exprimé sa fierté de la voir sur le petit écran. Avant ça, il avait déjà fait part de son enthousiasme dans une interview à Télé Star. "Toutes ces années d'art dramatique n'ont finalement pas servi à rien", confiait-il avant de poursuivre : "C'est cool, je suis super content. Et puis, c'est génial pour elle, qui commence". Avant d'accepter de jouer dans la série, Emma Smet en a parlé à sa maman, Estelle Lefébure. "Ma mère suit un peu la série, je lui ai demandé ce qu'elle en pensait. Puis j'ai fait le tour de mes proches. Tout le monde m'a encouragée", confiait-elle à Télé Star.

"J'espère qu'il est fier de moi maintenant"

Dans une nouvelle interview accordée à Gala, Emma Smet s'est de nouveau confiée sur son rôle dans "Demain nous appartient". Un entretien au cours duquel elle a évoqué son grand-père Johnny Hallyday, avec qui elle partageait la même passion pour le cinéma. "Ensemble, on regardait des films, on partageait ces moments de bonheur. Comme vous le savez, il y avait chez lui une pièce spéciale avec un écran géant. Quand tout le monde le cherchait, c'était souvent là qu'on le trouvait", s'est-elle remémorée. Mais le mari de Laeticia Hallyday ne voyait pas d'un très bon oeil son envie de faire carrière dans le septième art. "On en discutait. Il me disait souvent : 'Es-tu vraiment sûre ?' Il s'inquiétait de me voir évoluer dans un métier pas toujours facile et je le rassurais en lui expliquant que c'est en prenant cette direction artistique que je me sentirais vraiment épanouie", a-t-elle confié avant de conclure : "J'espère qu'il est fier de moi maintenant".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron blessée : pourquoi est-elle apparue avec le bras en écharpe ? https://t.co/ln8jUdZtYo https://t.co/CM8nAxEBqI
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails