• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emma Smet : Ses premiers pas sur le tournage de Demain nous appartient dévoilés

Emma Smet : Ses premiers pas sur le tournage de Demain nous appartient dévoilés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 28 mai 2019, Emma Smet a fait son arrivée sur le tournage de "Demain nous appartient". Visiblement très fière, la fille de David Hallyday a partagé une photo des coulisses sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

La carrière de la comédienne Emma Smet est officiellement lancée ! On vous l’annonçait il y a plusieurs jours, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure a rejoint le casting de Demain nous appartient (TF1) et devrait interpréter le rôle de Sofia, la fille d’un médecin nommé William Daunier (alias Kamel Belghazi). La jeune femme de 21 ans débarquera à l’écran durant l’été. Mais pour l’heure, elle tourne ses premières scènes à Sète. En effet, Emma Smet a partagé une photo des coulisses de la fiction dans sa story Instagram. Elle y apparaît tout sourire aux côtés de ses partenaires de jeu dont Juliette Tresanini qui campe le rôle de Sandrine Lazzari.

Une nouveau visage à Sète

Très bien accueillie par l’équipe de la série portée par Ingrid Chauvin, Emma Smet a séduit tout le monde. Pour preuve, Thierry Peythieu, l’un des réalisateurs de "Demain nous appartient", a lui aussi publié une photo sur son compte Instagram sur laquelle la petite-fille de Johnny Hallyday est au beau milieu d’une scène, visiblement en plein dialogue. Cette opportunité pour la belle blonde apparaît comme une bouffée d’air frais pour le clan Hallyday, lequel est divisé par le procès autour de l’héritage de Johnny. Ce mardi 28 mai 2019, la justice française se déclarait compétente pour traiter l’affaire, provoquant un véritable soulagement pour Laura Smet et David Hallyday. En revanche, pour Laeticia, c’est un nouveau coup dur. Mais la veuve de 44 ans n’a pas dit son dernier mot. Selon son avocat, elle devrait faire appel de cette décision. Heureusement, Emma Smet échappe à tous ces tracas en se consacrant à sa nouvelle carrière.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann critiqué par Eric Olhats, son ancien conseiller https://t.co/OtMp6gPODg https://t.co/UDs7Slk5NY
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere au naturel, elle se confie sur sa vision de la beauté https://t.co/Dpj9icgM96 https://t.co/smtgOj8h6f
    Détails
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ElixExotic: Anyways stream @ParisHilton Good Time ft Lil Wayne bc we stan a timeless bop https://t.co/pN1TVjAsTK
    Détails