• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emma Watson a pensé à la retraite

Emma Watson a pensé à la retraite
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emma Watson est la plus célèbre des petites sorcières, devenue icône incontournable à Hollywood. Pourtant, malgré le succès de la saga « Harry Potter » dans laquelle elle campait l’intello Hermione, la belle a pensé tout arrêter.

Emma Watson est une élève studieuse : elle a étudié à Oxford et à Brown University et durant les dix ans de l’aventure « Harry Potter », la jeune femme s’est posé des questions sur son avenir. "Je voulais que la poursuite de ma carrière soit un choix d'adulte, car la décision de jouer dans Harry Potter a été faite quand j'étais une petite fille. Je n'avais pas conscience de ce que c'était. Donc je souhaitais prendre le temps de réfléchir pour savoir ce à quoi j'allais consacrer toute ma vie et mon énergie."

Castée à 9 ans, l’actrice s’est demandé si elle était capable de jouer autre chose : "Je me suis demandé un temps si je saurais faire autre chose... Ça m'avait paralysé un bon moment, et un de mes professeurs m'a dit qu'il ne pensait pas non plus que je devrais continuer à jouer la comédie. Je me questionnais tellement et je ne me sentais pas bien. Et puis, je ne sais pas... Ça a empiré et les gens m'ont tellement mis dans une case [celle de Harry Potter] que ça a commencé à vraiment m'énerver. J'ai soudain voulu leur prouver qu'ils avaient tort. Ça m'a donné de la motivation, d'une certaine façon. Je ne suis pas sûre de pourquoi ce changement a eu lieu." Jouer dans le film "Le Monde de Charlie" l'a d'ailleurs confortée dans son envie de continuer à être comédienne : "Tomber amoureuse de ce projet et avoir une aussi belle expérience sur le film a scellé les choses. J'ai arrêté de tout intellectualiser et tout est devenu plus instinctif."

Depuis la fin de la saga « Harry Potter », Emma Watson n’est plus la Hermione Granger qui l’a fait connaitre. L’actrice a choisi des longs-métrages très différents depuis : « My Week with Marilyn », « Le Monde de Charlie », « The Bling Ring » et bientôt le nouveau film de Darren Aronofsky (« Black Swan »). Une carrière qui n’aurait pas existé si Emma Watson avait choisi de raccrocher, une fois « Harry Potter » terminé.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 13 déc sophia aram @SophiaAram
    Coucou les bacharophiles de la #Débilosphère : @valerieboyer13 @NicolasDHUICQ @ThierryMARIANI @jeanlassalle si vous… https://t.co/e0k3s2TTKp
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails