• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emma Watson se confie à Teen Vogue

Emma Watson se confie à Teen Vogue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emma Watson fait cette semaine la couverture du magazine Teen Vogue. L’occasion pour elle de revenir sur son dernier film en date, The Bling Ring et sur ses aspirations pour le futur.

Emma Watson fait la Une du magazine pour adolescent Teen Vogue. Elle est revenue sur son passé dans Harry Potter, "Je pense que dans un sens, j'ai été très protégée pendant Harry Potter parce que je travaillais tout le temps. Je montais dans la voiture, allais en studio et rentrais à la maison".

Elle ne se croyait en rien célèbre puis tout d’un coup elle décide de faire ses études à l’université Brown en 2009, "Ça parait stupide ou complètement incroyable, mais c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que j'étais célèbre". La jeune femme essaye désormais de gérer le mieux possible cette célébrité qu’elle a depuis désormais depuis plus de 15 ans.

Elle choisit de manière minutieuse ses différents projets et a été très contente de faire partie du casting du film The Bling Ring de Sofia Coppola, « J’ai toujours voulu travailler avec Sofia Coppola, elle fait des films très intéressants et particulièrement pour femmes et j’aime son sens de l’humour, c’était génial de faire ça avec elle ». Son rôle de Nicki est aux antipodes d’elle et c’est surement cela qui l’a convaincu.

Enfin, la jeune actrice se trouve très fortunée de pouvoir faire ce qu’elle aime : "Avec ce travail, je ne sais jamais ce que je vais faire après ou avec qui je vais travailler… Je suis juste tellement chanceuse de faire quelque chose que j’aime vraiment faire… "Elle sera bientôt de retour sur grand écran avec la Saga" Queen of The Tearling" dans lequel elle interprétera le rôle principale.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    Google’s having a rough night. @SHAQ @NBAonTNT https://t.co/ehqGOxFeM5
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Nabilla de retour comme chroniqueuse la saison prochaine https://t.co/QcHInVb8Ur https://t.co/hUWaGs0BHz
    Détails
  • 22 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @jimmykimmel: A trespasser named @MileyCyrus breaks into my house in the middle of the night. #WreckingBall https://t.co/gYHEVvzPKd
    Détails