TV

Emma Watson se dévergonde

Emma Watson se dévergonde
  • A-
  • A+

Sofia Coppola vient de dévoiler la bande annonce de son dernier film, The Bling Ring, avec au casting Emma Watson, qui jouait Hermione dans Harry Potter,.



The Bling Ring s’inspire d’une histoire vraie. Entre 2008 et 2009, de jeunes hommes et femmes âgés de la vingtaine ont composé un véritable gang. En effet, ils ont cambriolé plusieurs villas de stars sur les hauteurs d’Hollywood, dont notamment celles d’Orlando Bloom, et de Paris Hilton.

Comme toujours chez la réalisatrice, le film tourne autour d’une jeunesse perdue à la recherche de repères. Ses précédents films comme Marie Antoinette, ou Virgin Suicides présentaient le même type de personnages.

Voici la bande annonce, où l’on peut voir Emma Watson plus sexy que jamais dansant au ralenti. Ce film cassera sans doute cette image de petite fille modèle qui lui colle à la peau depuis la fin de la saga du célèbre sorcier.

Le film est prévu pour l’été 2013.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails