• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emmanuel Macron "arrogant" ? Thierry Ardisson balance !

Emmanuel Macron "arrogant" ? Thierry Ardisson balance !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thierry Ardisson en a gros sur le cœur. Alors qu’il opère son retrait de l’antenne, l’animateur profite de sa tournée des médias pour régler ses comptes avec tout le monde. Lors d’une interview pour Valeurs actuelles, l’homme en noir s’en est cette fois-ci pris à Emmanuel Macron. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a plusieurs semaines, Thierry Ardisson annonçait son départ soudain de C8. Le producteur et animateur de 70 ans reprochait notamment à la chaîne du groupe Canal+ de vouloir le faire travailler "à rabais". "À quoi ça sert d’être milliardaire si on ne peut pas se payer Ardisson ?" déplorait-il pour TV Mag. Depuis, Thierry Ardisson est sur tous les fronts. A travers un communiqué, une tribune ou via les médias, l’homme en noir fustige tous ceux qui se sont mis en travers de son chemin. La journaliste Charline Vanhoenacker, Vincent Bolloré et Hapsatou Sy ont déjà fait les frais de sa fureur. C’est désormais au tour d’Emmanuel Macron. Lors d’une interview donnée à Valeurs Actuelles, Thierry Ardisson s’est largement permis de clasher le président de la République avec son franc-parler qu’on lui connaît.

Thierry Ardisson indigné face à l’attitude du président

Le complice de Laurent Baffie se montre notamment très critique envers l’époux de Brigitte Macron et sa gestion de la crise des Gilets jaunes. "Emmanuel Macron a tout fait pour ne pas leur parler. C’est dingue ! Il n’a même jamais prononcé leur nom. Il n’est jamais allé les voir ! Quelle arrogance  !" s’insurge-t-il. Il faut dire que les Français crient leur mécontentement depuis le mois d’octobre 2018. Face à l’ampleur du mouvement, Emmanuel Macron avait annoncé des mesures et lançait un débat national mais pas de quoi calmer les ardeurs. Jerôme Rodrigues, l’une des figures des gilets jaunes gravement blessé en janvier dernier à l’œil par un projectile, a même annoncé qu’il entamera une grève de la faim dès ce vendredi 5 juillet. La crise est donc loin d’être finie pour Emmanuel Macron…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @rpitti57: Cette région était en reconstruction en juillet lorsque j'y étais. Aujourd'hui il y règne le chaos. C'est insupportable. #Sy…
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Damn Lakeisha!!!!! Tasha did you wrong. I really feel for Tommy 💔 @lala I love you!!!!
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My first tweet lol #TrueHollywoodStory https://t.co/uySqSCS55Q
    Détails