• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emmanuel Macron : Edouard Philippe moqué à l’école, il partage son expérience (Vidéo)

Emmanuel Macron : Edouard Philippe moqué à l’école, il partage son expérience (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Edouard Philippe est le prochain candidat à passer "Au tableau" et face aux enfants, il n’hésite pas à se confier. L'homme politique était moqué à l’école et il décide de partager son expérience pour aider ces enfants. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

Il sera bientôt possible de découvrir une nouvelle facette d’Edouard Philippe. Le 5 novembre prochain, la chaîne C8 reviendra avec une nouvelle saison de "Au tableau". Les hommes et femmes politiques se retrouvent dans une classe de primaire et ils doivent répondre aux questions d’une vingtaine d’enfants. L’exercice semble être facile, pourtant, il n’est pas toujours simple de s’adresser à des enfants. Nos confrères de "Paris Match" se sont procuré un extrait du nouvel épisode et il est possible de découvrir le Premier ministre, Edouard Philippe. La nomination de cet homme politique avait suscité de nombreuses réactions, car ce dernier est inconnu de nombreux Français. Encore aujourd’hui, le Premier ministre peine à se faire une place dans le cœur de ses électeurs. Non Stop People vous dévoile les images inédites.

"J’avais les oreilles décollées"

Edouard Philippe ne fait pas partie de ces politiques qui se livrent beaucoup sur leur vie privée. Derrière son visage sage, Edouard Philippe a tout de même failli en venir aux mains avec Nicolas Sarkozy. Face aux enfants réunis devant lui, le Premier ministre ne peut qu’être touché quand une enfant lui explique qu’elle est complexée par sa taille. Edouard Philippe profite de ce moment pour se confier et il avoue avoir été moqué plus jeune. "Quand j’étais petit, on se moquait de mes oreilles parce que j’avais les oreilles décollées. On se moquait vraiment beaucoup de moi et ça me touchait beaucoup, ça me rendait malheureux […] Ça leur est passé et après tout, il faut s’accepter comme on est", explique-t-il. Une bonne leçon pour affronter les critiques à l’école.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Etienne Daho hospitalisé : "malade", le chanteur inquiète ses fans https://t.co/xDPeBjuQ69 https://t.co/oHAfdzl4Og
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #Cinderella #Sliving ✨👸🏼✨ https://t.co/mqahW12m98
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Turn on E! now east coast!! Season finale of Keeping Up with the Kardashians starts now! #KUWTK
    Détails