• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emmanuel Macron et sa vidéo avec McFly et Carlito : "une vraie erreur" pour Pascal Bataille (Exclu vidéo)

Emmanuel Macron et sa vidéo avec McFly et Carlito : "une vraie erreur" pour Pascal Bataille (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 21 juin 2021, Evelyne Thomas reçoit Pascal Bataille dans son émission diffusée sur Non Stop People. Dans un extrait, l'animateur réagit à plusieurs faits d'actualité. Ainsi, il donne son avis sur la participation d'Emmanuel Macron à la vidéo de Mcfly et Carlito lors d'un concours d'anecdotes le 23 mai dernier.

Le 28 septembre dernier, Evelyne Thomas a débarqué sur Non Stop People aux commandes d'une toute nouvelle émission. Le concept est simple : du lundi au jeudi, l'animatrice phare de "C'est mon choix" sur Chérie 25 reçoit un invité pour échanger avec lui sur son actualité, mais aussi sur les moments marquants de sa carrière. Depuis son arrivée sur la chaîne, elle s'est entretenue avec une pléiade d'artistes, de Christophe Alévêque à Gil Alma en passant par Danièle Evenou ou encore Gérard Vives.

Récemment, c'est avec Maryse Gildas qu'Evelyne Thomas a échangé. La femme de Philippe Gildas a révélé avoir été la cible de propos déplacés de Patrick Sabatier. "Je ne vais pas le nommer parce que ça ne serait pas gentil, quelqu'un de très connu à l'époque, qui faisait déjà de la télé, qui s'appelait Patrick - je ne dirai pas le nom - avait dit que je couchais utile. On me l'a répété. Je n'ai pas supporté", disait-elle.

"C'est vraiment prendre les jeunes pour des cons"

Ce lundi 21 juin 2021, Evelyne Thomas reçoit Pascal Bataille dans son émission diffusée sur Non Stop People. Dans un extrait inédit, il réagit à plusieurs faits d'actualité. L'occasion pour lui de dire ce qu'il a pensé de la vidéo d'Emmanuel Macron avec Mcfly et Carlito, postée sur la Toile le 23 mai dernier.

"Je pense que c'est une vraie erreur à la fois du président et surtout de son staff de communication. Je pense qu'ils prennent les jeunes pour des cons. Imaginez que c'est en prenant deux gamins qui font des roulades dans le jardin de l'Elysée en faisant dire 'Putain' à Emmanuel Macron qu'on va conquérir les jeunes et qu'il va avoir le vote des 18-30 ans en 2022, c'est vraiment prendre les jeunes pour des cons", lâche-t-il. Et de poursuivre : "Vous savez comment ça marche : 8 millions de vues, ça ne veut pas dire que les gens adhèrent, ça fait le buzz, on regarde ça, on se marre, on se moque un peu du président au passage et à juste titre".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Evelyne Thomas" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ddlovato: Thank you for having me @ParisHilton💞 I had SO much fun cooking with you and I can't for many more nights like this!! Watch o…
    Détails
  • 05 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    🥰Love you! Thank you for coming over to cook! 👩🏼‍🍳👩🏼‍🍳 Had the best time with you! Let’s do it again soon! 😻 https://t.co/j6jbNufgNg
    Détails
  • 05 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it Pammy! 😻👩🏼‍🍳 https://t.co/DzI61YTiFk
    Détails