• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emmanuel Macron "impardonnable" ? Anny Duperey dénonce son comportement

Emmanuel Macron "impardonnable" ? Anny Duperey dénonce son comportement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "20h30 le dimanche", Anny Duperey s’est prononcée sur le mouvement des gilets jaunes… en rejetant totalement la faute sur Emmanuel Macron. Non Stop People vous en dit plus.

On ne peut pas plaire à tout le monde, pas même à Anny Duperey… surtout quand on s’appelle Emmanuel Macron. Dimanche 9 décembre, la comédienne était l’invitée de Laurent Delahousse dans l’émission "20h30 le dimanche". Elle venait présenter son dernier livre, "Les photos d’Anny", dans lequel elle raconte et partage sa passion pour la photographie. Et face à Daniel Cohn-Bendit, second invité de la soirée, la conversation a vite été consacrée au mouvement des gilets jaunes. La star d'"Une Famille Formidable a donc partagé son avis sur cette mobilisation… et son opinion très tranché sur le président Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron flingué

"Elle vous a surpris cette colère ?", lui a d’abord demandé Laurent Delahousse. Ce qu’a préféré nier Anny Duperey. "Non, cette colère, finalement, non je crois pas. Je n’ai pas une analyse poussée comme vous", a-t-elle d’abord déclaré. Avant de viser et flinguer Emmanuel Macron. "Mais je pense que le personnage, parlons théâtre, le personnage d’Emmanuel Macron, a appelé ça d’une certaine manière […] Ne serait-ce que ce mot : des gens qui ne sont rien et des gens qui ont réussi. Je crois que c’est impardonnable pour les gens", enchaîne-t-elle. "Je crois que ça s’est fiché dans leur mémoire. Ça ne s’oubliera pas. Quelqu’un qui a dit ça, ça ne s’oubliera pas". Et pour elle, le comportement d’Emmanuel Macron ne serait pas dissociable de la colère qui anime les rues et les médias depuis presqu’un mois. "C’est ce que j’appelle peut-être le syndrome du premier de la classe", a-t-elle conclu.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 @SULTANOFFICIEL 🔥🔥🔥 https://t.co/touK3ykjOl
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    @NajiMarai 😏
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    Je me rappelle d’un temps, on respectait les grands, on traînait devant le hall, on rappé dans les temps... ouais il fut un temps ✍️
    Détails