• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emmanuel Macron : les raisons de sa brouille avec Yann Barthès révélées

Emmanuel Macron : les raisons de sa brouille avec Yann Barthès révélées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 3 septembre, Yann Barthès a donné le coup d’envoi de la troisième saison de "Quotidien". Une rentrée qui n’aurait pas plu à Emmanuel Macron, à en croire l’Opinion. Non Stop People vous en dit plus.

L’émission « Quotidien » est revenue au petit écran pour une troisième saison, le 3 septembre, sur TMC. Une rentrée qui officialise le retour de Yann Barthès et sa bande, qui continueront de commenter l’actualité avec humour et légèreté, en se payant la tête des personnalités, politiques ou non. Et si ce comeback a dû faire plaisir aux fans, qui ont attendu plusieurs mois pour retrouver leur émission préférée, selon l’Opinion, l’Elysée serait très loin de se réjouir. D’après le journal, le président Emmanuel Macron serait même en froid avec Yann Barthès depuis juin 2017. Soit un mois à peine après l’élection du nouveau chef d’Etat.

Emmanuel Macron trahi par Yann Barthès ?

C’est alors qu’il est en déplacement officiel en Bretagne au Centre régional de surveillance et de sauvetage (CROSS) dans le Morbihan qu’Emmanuel Macron glisse une farce qui a fait couler beaucoup d’encre. Il y évoque le « kwassa-kwassa », le nom comorien attribué aux bateaux de pêche. "Ah non, c'est à Mayotte le kwassa-kwassa", commente-t-il, avant de prononcer la phrase qui ternira son image, un mois à peine après son arrivée à l'Elysée. "Mais le kwassa-kwassa pêche peu, il amène du Comorien, c'est différent", avait-il dit en pleine conversation. Des propos dont se sont emparés l’équipe de "Quotidien" avant de les diffuser dans leur quotidienne du soir-même et qui avait mis le feu aux poudres pour l’époux de Brigitte Macron. Depuis, ce dernier a pris ses distances de l’émissions et refuse même de répondre aux questions de Yann Barthès et son équipe. Ambiance.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Rachida Dati : Ce jour où elle a mis un coup de poing à Brice Hortefeux https://t.co/FEYsEZ2VCu https://t.co/L1VD4cTqcI
    Détails
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    1ère fois qu on va faire @GrosseRigolade_ en direct!! Je suis en rassrah!!😂😂 en plus y a pleins de surprises j espère que ça va aller!😂❤️
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Griveaux : les terribles menaces de mort reçues par sa femme Julia Minkowski https://t.co/O7EpzOoPGC https://t.co/mxBrrPuTrL
    Détails