• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emmanuel Macron : Sa mère Françoise fière de son fils lors de la passation de pouvoir (Vidéo)

Emmanuel Macron : Sa mère Françoise fière de son fils lors de la passation de pouvoir (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les proches d’Emmanuel Macron ont assisté à la passation de pouvoir entre le nouveau président de la République et François Hollande. Sa mère, Françoise Macron s’est confiée aux équipes de "Quotidien" et elle ne cache pas sa fierté de découvrir le nouveau poste de son fils. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

Le 14 mai dernier, tous les regards étaient tournés vers le nouveau président de la République, Emmanuel Macron. Après avoir recueilli la majorité des votes lors de l’élection présidentielle 2017, il accédait enfin à ses fonctions. François Hollande a quitté l’Élysée avec tristesse et ses proches dévoilaient les coulisses de cette passation de pouvoir. Avant son départ, il a passé plus de 45 minutes auprès d’Emmanuel Macron ; un temps relativement long selon les journalistes, avant de rejoindre le quartier général du Parti socialiste. La cérémonie a été suivie par près de 7.2 millions de personnes et Non Stop People vous dévoilait les meilleurs moments.

"Mon fils est exceptionnel"

L’équipe du "Quotidien" s’est rendue à l’Élysée pour recueillir les premières réactions des hommes et des femmes politiques. Brigitte Macron qui a reçu une belle déclaration d’Emmanuel Macron n'était pas la seule à être présente lors de cette cérémonie. Les parents du nouveau président de la République ne comptaient rater l’événement pour rien au monde. Françoise Macron n’a pas caché sa fierté et à l’équipe de Yann Barthès, elle explique : "Mon fils est exceptionnel, mais ça, je le savais […] Je suis très émue aujourd’hui, c’est une journée difficile pour moi". Il n’est pas facile de passer du jour au lendemain de simple candidat à président de la République. Brigitte Macron n’avait pas caché son étonnement et aux colonnes de "Paris Match", elle avouait : "Je me suis réveillée ce matin, je n’y croyais pas, je ne savais plus si j’étais dans un rêve". Le rôle de Première dame n'est pas simple et elle doit déjà répondre à quelques critiques sur son look.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Praying for Mexico through all these earthquakes 🙏. Sending you healing energy and love.
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@diplo crankin #Malibu in his set last night! Im in Vegas for @iheartradio festival!!! Hope to see some of y'all @… https://t.co/1CqFU95xGQ
    Détails