• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emmanuel Maubert décédé, Babette de Rozières effondrée sur Twitter

Emmanuel Maubert décédé, Babette de Rozières effondrée sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir été victime d’un arrêt cardiaque à Cannes, Emmanuel Maubert est décédé. Une triste nouvelle pour Babette de Rozières, comme elle en a témoigné sur Twitter. D’autres personnalités ont elles aussi tenu à rendre hommage au journaliste sur le site de micro-blogging. Non Stop People vous en dit plus.

Dans le cadre de tournages pour l’émission "Les petits plats de Babette", Emmanuel Maubert s’était rendu à Cannes. Sur place, le journaliste a été victime d’un arrêt cardiaque. Dans les colonnes de Nice Matin, Babette de Rozières, avec qui il collabore sur France Ô, avait alors raconté la scène : "En rentrant à l’hôtel, il s’est effondré dans le hall". Depuis, elle avait donné des nouvelles via son compte Twitter. "Mon Manu va mieux. Il respire normalement et est dans un service de soins performant. J’ai confiance", avait-elle alors rassuré. Dans la foulée, Alessandra Sublet s’était à son tour exprimée sur l’état de santé d’Emmanuel Maubert.

Pluie d’hommages pour Emmanuel Maubert

Sur le site de micro-blogging, elle avait alors assuré que le journaliste "reprend goût à la vie...tout doucement". Mardi 31 mai, soit deux semaines après son arrêt cardiaque, Emmanuel Maubert, alors âgé de 51 ans, est décédé. Une triste nouvelle largement commentée sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur Twitter, Gilles Verdez a souligné "un homme bon, affable, généreux, profondément gentil". Dans la foulée, bien d’autres personnalités ont témoigné leur tristesse face à la mort d’Emmanuel Maubert, à l’instar de Julien Courbet, Valérie Benaïm, Audrey Pulvar, Laurence Boccolini, Michel Denisot, Anne-Sophie Lapix ou encore Jean-Pierre Foucault. De son côté, Babette de Rozières a confié être "effondrée" par la terrible nouvelle.

Par L M

Réagissez à l'actu people 1
Par Franck | le Mercredi 01 Juin - 11:18
mon ami Emmanuel
comment accepter la mort d'un ami si jeune après 34 années d'amitié ceux qui l'ont connu doivent être bien triste une énorme pensée pour sa famille son compagnon et ses amis il ni a pas de mots pour dire ce que je ressent je n'en reviens toujours pas merci de vos témoignages çà réconforte un peu RIP Emmanuel je ne t'oublierai jamais
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour s'en prend à l’ancienne porte-parole Sibeth Ndiaye https://t.co/td2Dw1Uy1K https://t.co/Alf8FzaXaV
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Beccaro sur l'arrêt de "Motus" : comment il annoncé la nouvelle de son départ (Exclu vidéo)… https://t.co/JfEKmcQm0n
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Denis Brogniart réagit avec un message plein d'humour https://t.co/nAI4EAhbte https://t.co/0YE69CBZgb
    Détails