• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emmanuel Maubert victime d’une crise cardiaque, Babette de Rozières évoque sa santé (vidéo)

Emmanuel Maubert victime d’une crise cardiaque, Babette de Rozières évoque sa santé (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emmanuel Maubert, journaliste et animateur de 51 ans, a été victime d’une crise cardiaque dimanche 15 mai au soir à Cannes. Dans les colonnes de Nice Matin, Babette de Rozières, avec qui il collabore dans "Les petits plats de Babette", est sortie de son silence. Non Stop People vous en dit plus.

Le journaliste et animateur Emmanuel Maubert serait dans un état critique. Et pour cause, comme nos confrères de Nice Matin l’ont rapporté lundi 16 mai, celui qui est aux commandes de l’émission "Les petits plats de Babette", émission diffusée sur France Ô, a été victime d’une crise cardiaque dimanche 15 mai au soir. Emmanuel Maubert, à Cannes pour le tournage de trois émissions, a créé la stupeur sur la Croisette. Babette de Rozières est alors sortie de son silence dans les colonnes de Nice Matin. "On était tous contents de venir à Cannes, on a tourné au marché de Forville dimanche matin, on a fait plein de selfies avec les Cannois et en rentrant à l’hôtel, il s’est effondré dans le hall", a-t-elle alors déclaré.

Emmanuel Maubert "dans un état très critique"

Dans la foulée, celle qui s’en était pris à Mimie Mathy sur le plateau de Non Stop People a évoqué l’état de santé inquiétant d’Emmanuel Maubert. "Son état est très critique", a-t-elle confié avant d’ajouter : "Je vais essayer de le voir avant de repartir à Paris, mercredi". Lundi 16 mai au soir, le compte officiel de l’émission C à Vous, dans laquelle il était chroniqueur lorsqu’Alessandra Sublet était à la présentation, a confirmé l’information : "Hospitalisé pour une crise cardiaque, toutes nos pensées vont à Emmanuel Maubert ce soir". Nice Matin a de son côté précisé que le dernier tournage du programme "Les petits plats de Babette", prévu lundi matin à l’hôtel Radisson, a été annulé.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails