Sorti vainqueur de la dernière saison de Danse avec les stars sur TF1, Emmanuel Moire va sortir un album le 29 avril prochain. A cette occasion, il a accordé au Parisien un entretien exclusif où il se dévoile et parle notamment de la mort subite de son frère jumeau.
Emmanuel Moire se dévoile

En 2009, juste après fait son coming out dans le magasine Tétu, le chanteur a du faire face au plus grand drame de sa vie, la perte de son frère jumeaux, renversé par une voiture. Depuis, il confie n’écrire que sur ça "Je parle de ce que je vis. J'avais par exemple très envie d'écrire une nouvelle chanson sur mon frère. Et en fait, je me suis rendu compte que j'en parle partout, indirectement, dans toutes les chansons. Le disque est imprégné de cette histoire".
Plus tard dans l’entretien, il avoue ne rien regretter de son coming out "Je me suis affirmé, je me suis fait confiance. Beaucoup m'ont dit que c'était une connerie. Mais maintenant, il n'y a rien de flou. Je préfère être dans la sincérité plutôt que de jouer un jeu pour plaire".
Enfin, il a abordé l’émission Danse avec les stars, qui lui a fait regagner du public. Il explique : "J’ai retrouvé un contrat pour mon nouvel album en décembre dernier après Danse avec les stars. J’ai passé une semaine avec un rendez-vous chaque jour dans une maison de disques différente. Et cela ne venait pas de moi, on me sollicitait."
Par Non Stop People TV